Pov Tenten
Je suis assise tranquillement, la guerre approche et les entraînements deviennent de plus en plus invivable.
Je continue ma pause et sens que le soleil qui réchauffer ma peau à disparu. J'ouvre les yeux et tombe sur Neji...
Tenten : Qu'est ce que tu veux ?
Neji : La pause et fini on reprend.
L'entraînement dura toute la journée... J'en peut plus ! J'ai qu'une envie c'est de dormir !!! Et de manger aussi.... Surtout ça en fin de compte...
Neji : Aller viens je t'invite.
Tenten : Où ?!
Neji : J'ai juste à voir ta tête pour comprendre que ta faim.
Il lâcha un petit rire avant de se diriger vers Ichiraku.... Miam !
Je vais le transformer en Naruto ce soir, j'ai tellement faim !
Un peu plus d'une heure après j'étais calée, faut dire que j'ai manger quatre bols de ramens....
Tenten : Je paye.
Neji : C'est moi qui t'ai invité.
Tenten : J'ai langer pour quatre, sans compter ton propres repas... C'est la moindre des choses...
Neji : Ne t'inquiète pas.
Au final j'ai insisté comme pas possible et quand il eu le dos tourner je repris ma part qu'il avait payer pour moi donner l'argent.
J'y remis son billet dans sa poche... Ni vu ni connu, je suis trop forte !
Neji : Tu n'as pas peur ?
Tenten : De quoi ?
Neji : La guerre approche... Certain d'entre nous ne reviendrons pas...
Tenten : T'es super fort ! Tu survivra, par contre moi...
Neji : Toi aussi t'es forte.
Tenten : Si on me prive de mes rouleaux ça vas être compliqué pour moi...
Neji : Je serais là pour te protéger !
Tenten : Neji....
Neji : Tu compte énormément pour moi... Alors.... Hors de question que je te perde !
Je sens mes joues prendre une teinte rouge.
Tenten : Dit pas sa ! Ça me gène...
Neji : Haha... T'es mignonne avec tes joues rouges.
Tenten : M-mais arrête ! C'est pas drôle...
Neji : Bien sûr que si...
Tenten : Non ! Et d'ailleurs demain Gaï nous invite au restaurant.
Neji : J'avais oublié.
Tenten : Il a dit que si on doit passer un dernier repas ensemble autant que se sois dans la bonne humeur.
Le temps qu'on avait discuté on se trouve devant chez moi.
Tenten : À demain !
Neji : Repos toi bien !
Le nuit passa plus vite que prévu. L'entraînement était toujours aussi infâme et le soir viens plus lentement que prévu.
Dès que Gaï nous dit que c'était la fin je le laisse tomber. Je tien plus.
Lee : Ça vas ?!
Tenten : Laissez-moi deux minutes...
Une fois mes forces à peu près revenu je me lève aider de Lee et on se dirige vers le restaurant... Mangé ! Je suis un estomac sur patte et j'assume.... Mais donner moi de la nourriture... Ça devient vitale !!!
Vers les coups de 22h tout le monde eu fini... Le porte-monnaie de Gaïa était léger comme l'air et moi j'étais repus mais aussi bien assommer par les verres de saké... Je savais que je n'aurais pas dû boir... Mais bon j'ai 17 ans, c'est peut être mon dernier repas avant le champ de bataille demain, autant profiter.
Tenten : Je crois que... Que je... Vais allée dodo...
Neji : Tu n'arrive même pas à marcher droit...*souffle*
Tenten : Fait pas ton rabat joie !
Ni une ni deux et sûrement piquer au vif il me prit sur ces épaules.
Tenten : Tu ?
Neji : Je te ramène.
Tenten : Avec plaisir~~~
Je ne voyais pas sa tête mais je peut assurée qu'il devais être rouge.
Une fois arriver je l'invite à entrée et je ne sais comment mais trou noir.
Je me réveille en pyjama dans mon lit avec une enveloppe...
Tenten : Neji est déjà parti.... MOI AUSSI JE DEVRAIS Y ALLÉE !
Je saute de mon lit, manquant de peu de me manger le sol, m'habille, prend mes rouleaux et ... Au j'ai mal au crâne et... Au dos... Ça doit être l'entraînement d'hier.
*Vous savez se qu'il ce passe après... Neji décède, son enterrement est déjà passer... Nous voilà quelques mois plus tard*
Tenten : Mais oui ça vas... Ne t'inquiètes pas Sakura.
J'étais au téléphone avec Sakura... Depuis la mort de Neji elle et beaucoup d'autres avait été présent pour moi. Tout aller bien jusqu'à que je sente la nausée me prendre.
Tenten : Je-je te rappelle !
Je raccroche précipitamment et fonce au toilette... C'est la première fois que ça m'arrive...
Les semaines continuent de s'écouler et les nausées deviennent de plus en plus violentes...
Je me retrouve donc tout naturellement chez l'une des meilleures voir la meilleure médecin du village Sakura.
Sakura : Et tu dis que ça commence depuis quand ?
Tenten : A peu près trois semaines...
Sakura : Je vais te faire une prise de sang.
Tenten : Vas-y...
Je tend mon bras et elle prend mon sang... J'attend que les résultats viennent et je vois Sakura débarquer en trombe.
Tenten : Quoi ?
Sakura : T'es enceinte !
Tenten : QUOI ?!
Sakura : Qui est le père ?!
J'allais répondre quand des événements me revient en mémoire... Le soir ou j'avais un peu tirer sur la bouteille... J'ai coucher avec... Neji...
Tenten : ...
Les larmes me monte au yeux... Je m'effondre dans le cabinet de Sakura qui se dépêche de me rattraper...
Sakura : Tenten !
Tenten : C'est Neji ....
Sakura : Quoi ?...
Tenten : C'est lui.... On ne l'a fait qu'une fois et... Oh mon dieu Neji...
Je pleure... Il me manque tellement... En plus il vas être... Non... Il aurais été père... Neji... Je t'aime tellement... Et cet enfant en n'ai la preuve...
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...