Pov Giyuu
Je rentre dans ma chambre, au domaine du maître, quand mes yeux se posent sur une petite masse blanche au milieu de mon futon.
Une petite tête apparaît, sifflant doucement, sortant sa langue, Kaburamaru se déroule de sa boule pour m'accueillir plutôt joyeusement.
Iguro doit être paniqué.
Je m'avance prêt du reptile qui ne me montre pas ses crocs. C'est un bon point.
Je tends la main et il serpente mon bras tout naturellement venant frotter sa tête contre la mienne, comme remerciement je suppose ?
Je soupire doucement avant de me relever pour me diriger dans les quartiers d'Obanai.
Le domaine est plutôt calme quand j'arrive devant sa chambre.
Pov Obanai
Où est-il ?!
Obanai : Kaburamaru ?! Aller vient.
Je le pose deux minutes et il disparaît.... J'espère que Tengen garde bien ses souries car je vais m'en servir si je ne le retrouve pas !
Je souffle, épuisé et inquiet quand on frappe à ma porte.
Je m'avance d'un pas colérique, ouvrant ma porte. Ce n'est pas le moment pour venir me faire-Obanai : Kaburamaru ?!
Je tombe nez à nez, surpris et décontenancé, devant mon serpent qui siffle joyeusement sur l'épaule de-
Obanai : Tomioka ?!
Giyuu : Giyuu ira très bien Iguro.
Mes joues s'empouprent légèrement alors que je tends la main vers Kaburamaru qui monte tout content sur mon épaule.
Obanai : ... Merci.
Giyuu : Je l'ai trouvé sur mon futon. Il faisant une sieste je pense.
Je jette un œil au serpent qui part dans les petites branches qui décorent ma chambre...
Espèce de traître !
Giyuu s'apprête à partir mais je le retiens.
POURQUOI J'AI FAIT ÇA ?!
Il me regarde surpris alors que moi-même je suis surpris !
Obanai : Je... Tu peux rester... Je pense qu'il t'aime bien...
Je m'écarte de la porte pour le laisser entrer voyant le léger sourire sur ses lèvres. Il devrait le faire plus souvent... Ça lui va bien.
Il vient s'installer près de mon futon, à côté d'une branche ou Kaburamaru vient le rejoindre.
Obanai : Il adore qu'on le gratte sous le cou.
Giyuu s'exécute tandis que je ferme ma porte. Mon serpent siffle de contentement.
Il reste au moins une heure avant que mon serpent ne parte dans l'une de ses cachettes nous laissant seul.
Tomioka se tient devant moi, ne sachant pas quoi faire ni ou regarder.
Obanai : Pourquoi es-tu si stressé ?
Giyuu : Je n'ai- ... Personne ne m'a jamais invité... Dans sa chambre...
Je lève un sourcil plutôt étonné alors qu'il fixe ses mains sur ses genoux.
Obanai : Personne ?
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...