Sabito x Giyuu

1K 46 72
                                    

( Sabito is alive ! Ils sont tous les deux piliers mais je garde le caractère de Giyuu °^°)

Pov Giyuu

Je rentre chez moi après une longue expédition quand je remarque une silhouette au cheveux pêche attendant sous le porche.

Je m'approche encore un peu avant qu'il ne me remarque, me souriant de toutes ses dents.

Sabito : Giyuu ! Je pensais que tu n'arriverais jamais !

Giyuu : Que fais-tu ici Sabito ?

Il me regarde un peu étonné avant de me tendre une boîte de chocolat.

Sabito : Tu as oublié ton anniversaire ?

Ah. C'est vrai, c'était il y à deux jours, mais comme personne ne le fête c'est un jour comme les autres pour moi.

Sabito : Pour une fois que j'étais présent... Toi tu n'étais pas là alors j'ai attendu ton retour.

Giyuu : Pendant deux jours ?

Sabito : .... Pendant deux jours...

Ses joues deviennent légèrement roses alors que je prends la petite boîte.

Giyuu : Merci...

Il me sourit, toujours aussi rayonnant, avant que je ne l'invite à entrer.

Nous nous dirigeons dans le salon, j'enlève mon haori, lui aussi. Il s'installe sur les coussins autour de la table tandi que je pars chercher un peu de thé.

Giyuu : Tu veux quelque chose avec le thé ?

N'entendant aucune réponse, après quelques secondes, je décide tout de même de prendre des gâteaux avant de retourner avec lui.

Je retourne au près de lui quand je remarque qu'il a ouvert son uniforme ainsi que remonter ses manches.

Giyuu : S-Sabito ?...

Il tourne légèrement la tête tout en se fessant de l'air avec ses mains.

Sabito : Il fait chaud ici c'est invivable.

Je hoche simplement la tête par peur que ma voix ne me fasse défaut, les joues rouges.

Je commence à poser les tasses tout en réitérant ma question.

Giyuu : Je t'ai demandé ce que tu voulais mais tu ne m'as pas répondu.

Sabito : Disons...

Ses mains se posent sur mes hanches m'entraînant vers lui, me faisant s'assoir entre ses jambes.

Sabito : Que j'ai tout ce que je veux.

Giyuu : Sabito ?!

Mes joues sont brûlantes de gène alors qu'une de ses mains reste sur mon bassin, l'autre par vers ma joue.

Sabito : Tu es toujours aussi jolie.

Je tiens son poignet, fixant par honte une bosse en train de se former dans mon pantalon.

Ce n'est pas un rêve Giyuu ! Tu es bien réveillé !

Mon souffle se bloque quand mon visage se fait tourner vers le sien. Son regard assombri par le désir de pose sur moi avec une pointe d'inquiétude.

Sabito : Tu ne veux pas ?

Son emprise sur ma hanche se desserre alors qu'il se recule lentement.

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant