Akaza x Kyojuro

516 22 96
                                    

// BONJOUR !? COMMENT ÇA 200 ABONNÉS ?!!? Je viens seulement de le voir donc le chapitre va être un rush de dernière minute 🤡 // Et je sais même pas si les 200 abos vont rester 😀😭...

Pov Kyojuro

Le démon part en cendre rapidement quand je sens un lourd regard se planter dans mon dos.

Kyojuro : C'est hors de questions.

La troisième lune supérieure apparaît alors devant moi, affichant une moue dépitée.

Akaza : Kyojuro...

Kyojuro : Je n'ai pas la force, ni l'envie d'ailleurs.

Le démon décide de s'approcher tout doucement, reniflant l'air et inspectant mon corps. Je détourne rapidement la tête...

C'est ... Étrangement arrachant ?

Akaza : Tu n'es pas blessé pourtant...

Je soupire affichant malgré moi un sourire. Je range mon sabre avant de commencer à partir.

Ce démon est un véritable gosse.

Kyojuro : Oui mais... Je suis juste fatigué.

Akaza hoche lentement la tête, détendant sa position de combat. Il s'avance pour finalement marcher  à mes côtés.

Kyojuro : Akaza ?

Akaza : Je t'accompagne. On ne sait pas sur quel autre démon tu pourrais tomber.

Je lève un sourcil, intrigué et légèrement indigné.

Kyojuro : Je peux me défendre.

Akaza : Oh je ne voulais pas dire le contraire Kyojuro ! Je dis juste que se serait préférable de-

Kyojuro : Tu veux rester près de moi ?

Cela sort plus comme une affirmation qu'une question mais, pour la première fois depuis des mois, je cloue le bec de la lune.

Kyojuro : Akaza ?

Akaza : ... Qu'est ce que tu m'as fait ?

Mon visage se ferme, mes sourcils se froncent et je recule légèrement, revenant prudemment sur mes pas.

Kyojuro : Comment ça ?

Le démon me tourne le dos et, malgré moi, je commence à avoir un peu peur. Je crois que je m'en veux aussi mais je ne sais pas ce que j'ai fait de mal.

Qu'est ce que j'ai fait de mal ?...

Le corps de la lune se crispe mais se détend rapidement de nouveau avant qu'il ne se tourne vers moi et-

Oh.

C'est à ce moment que je remarque enfin ses yeux que j'évitais depuis le début. Ses yeux couleur or, miel, où le numéro et le rang de démon étaient inscrits... Ils sont maintenant barrés par une croix.

Kyojuro : Akaza-

Akaza : Ça a fait mal.

Ma voix s'éteint au fond de ma gorge.

Akaza : J'ai hurlé malgré moi. Je ne voulais pas lui donner cette satisfaction mais c'était plus fort que moi. Le maître a ensuite voulu me mettre au soleil mais Nakime m'a installé dans une maison abandonnée. Elle a désobéit et je lui dois la vie. J'ai été chassé, humilié mais maintenant mes pensées ne sont que personnelles.

Mon corps se rapproche du sien sans que je ne m'en rende compte. Je finis en face du démon qui a l'air paniqué, mal à l'aise et perdu.

Kyojuro : Pourquoi as-tu été chassé ?...

Mes paroles sortent tremblantes. Mon cœur vacille quand le regard de l'ancienne lune scintille d'une tendresse et d'un amour pur.

Akaza : Car je voulais être avec toi.

Un souffle s'échappe alors d'entre mes lèvres. Je ne m'étais même pas rendu compte que je retenais ma respiration.

Akaza : Je voulais que tu reste vivant. Je ne pouvais pas t'achever... C'est au-dessus de mes forces.

Mes mains se glissent sans problème dans les siennes... Elles sont gelées et cela me fait frissonner mais je ne me recule pas. Le démon entremêle nos doigts lentement.

Akaza : Alors il m'a chassé...

Je serre ses mains glaciales dans les miennes.

Kyojuro : Akaza... Viens avec moi alors ?

Ses paupières battent lentement, laissant une larme coulée le long de sa joue.
Je détache l'une de mes mains et l'attrape délicatement. Les yeux du démon se ferment tout en suivant le mouvement.

Il acquiesce quelques secondes plus tard.

Akaza : J'irai là où tu es... Je veux rester avec toi Kyojuro... Même s'il faut que j'assiste à ta mort, je resterai s'il tu me veux.

Mes joues rougissent sûrement mais c'est le cadet de mes soucis.

Les yeux de la lune sont si tendre que je comble enfin l'espace entre nous pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Akaza se jette sur moi juste après comme un homme affamé. Ses mains emprisonnent mes hanches douloureusement mais, ça aussi, je m'en fiche. Il me soulève du sol et j'enroule mes jambes autour de sa taille.

Je plante mes ongles dans ses courts cheveux tandis que sa langue glisse près de la mienne. Ses doigts s'enfoncent dans ma chaire, déchirant mon uniforme à quelques endroits.

Je finis par me reculer pour respirer et reprendre mes esprits. J'ai la tête qui tourne, ma vision est floue et tous mes sens sont en alerte.

Akaza : Kyojuro ?

Kyojuro : J'ai besoin de respirer.

Un sourire tendre se dépose sur ses lèvres qu'il descend dans mon cou.
Il arrache avec celles-ci les premiers boutons de mon uniforme pour pouvoir avoir accès à ma peau tendre.
Une fois cela fait il plante ses énormes crocs dans la chaire non marquée, ne l'arrachant pas mais mordant assez pour laisser une marque indélébile désormais.

Un cri silencieux me quitte quand ses hanches frottent contre mon derrière. Ses mains se resserrent un peu plus tandis que ses mouvements de balancier me donne un léger soulagement. Son ventre tonique glisse contre mon érection maintenant douloureusement raide.

À bien y penser, je pense que je vais venir dans mon pantalon s'il continue comme ça.

Kyojuro : Si... Si tu-

Akaza : Je ne comptais pas m'arrêter.

Son nez vient dans le creux de mon cou, respirant la chaire avant que sa langue ne glisse dessus pour finalement planter une nouvelle morsure d'amour.
Ses hanches prennent de la vitesse et je vois un monde blanc, perdant la vu quelques instants.

Je sens Akaza se tendre quelques secondes après. Grognant légèrement alors que sa poigne de fer me fait mal.

Kyojuro : Akaza... faire... Mal.

Je reprends difficilement ma respiration mais le démon comprend, lâchant mes hanches pour me caresser le dos avec l'une de ses mains, l'autre continuant de me soutenir.

Akaza : J'ai besoin d'une douche.

Kyojuro : On est deux...

________________

J'ai jamais écrit aussi vite 😀😭

J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plus ! MERCI POUR LES 200 ABOS !?!?!?! WTF J'AI RIEN VU LES AMI.E.S VOUS ÊTES FOUFOU !?!?

MERCI ÉNORMÉMENT POUR LE SOUTIENT ET LES LECTEURS !
C'est toujours un plaisir de livre vos commentaires et vos avis, vraiment parfois je me pète des barres 😂

Bref continuait comme ça ! Et zoubizou ❤️

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant