Ryusei x Rin

484 16 15
                                    

/// Je pense que c'est mon ship favoris de Blue lock. Ne me demandais même pas pourquoi mais je pense qu'il est n°1 sans aucune hésitation !///

Pov Rin

Les matchs d'entraînement se terminent un à un sauf le notre car un insecte à antenne n'arrête pas de me prendre ma passe ou mon but. 
La goutte de trop se passe quand cet enfoiré me tacle, récupérant mon but, avant de me tirer la langue. Je me jette sur lui sans réfléchir, envoyant mon poing en plein dans sa face, que je manque de peu. Il esquive, tout sourire, avant de se tourner sur ma gauche, dommage pour lui j'avais prévu ça. Je frappe de toutes mes forces, touchant ma cible qui émet un bruit confus avant de me rendre l'appareil, frappant en plein dans mes côtes, bloquant mon air. 

J'entends des joueurs des deux équipes demandaient de l'aide pour venir nous séparer en urgence. Cet enfoiré finis par me mettre un coup de coude dans le dos, m'envoyant au tapis  presque immédiatement. Il lève son pied pour m'achever mais le coup ne pars jamais. Et pour cause je commence à crachoter du sang sur la pelouse alertant tout le monde, y compris cet imbécile. Il rabaisse sa jambe avant de venir à ma hauteur, attrapant mon visage pour le tourner vers lui, examinant celui-ci d'un air... On dirait presque qu'il est inquiet ?

Ryusei : Hé Rin-Rin nous claque pas dans les pattes...

Rin : Hé connard ferme un peu ta-

Une toux me prends alors, faisant se tordre mon ventre dans d'horribles contorsions avant qu'une remonter d'acide et de sang ne se fasse sentir au fond de ma gorge. J'essaie de me relever, en vain, et c'est le monstre à antenne qui finit par m'aider. Passant son bras sous le mien pour me soulever et m'emmener aux toilettes. Arrivé ici, je vide mon estomac sans grâce, des larmes perlant aux coins de mes yeux tandis qu'une deuxième puis une troisième vagues arrivent.

Shidou reste patient, s'asseyant sur le rebord de l'évier et attendant que j'ai finis de rendre tout mon déjeuner. Une fois cela fait, je me relève, non sans mal, tirant la chasse avant de m'aider des murs pour aller me laver la bouche avec l'un des éviers près de Shidou qui ne fait que me surveiller. Dès que ma tête est assez fraîche, j'ose lever les yeux vers mon adversaire.

Rin : Quoi ? 

Ryusei : Depuis combien de temps tu te surmène enfoiré ? 

J'hausse les épaules, qu'est ce que ça peut bien lui faire.

Ryusei : Répond connard.

Rin : Qu'est ce que ça peut te foutre ?

Ryusei : J'ai pas envie de trouver ton cadavre après un match car tu n'as pas l'estomac assez accroché.

Je serre les dents, serrant les poings également alors que je me dirige vers la sortie.

Rin : Trois semaines.

Ryusei : Quoi ?!

Je suis dos à lui, levant les yeux au ciel avant de prendre une grande inspiration.

Rin : Trois semaines que je dors peu, une à deux heures par nuit, que je me nourris peu aussi et que je m'entraîne comme un dingue. Voilà tu as ta réponse maintenant laisse moi tranquille.

Ryusei : C'est mauvais pour toi Rin-Rin. 

Rin : Je sais merci ! Mais c'es le seul moyen de le rattraper !

Je sors de ces horribles toilettes, allant directement à ma chambre, j'entends cependant des pas derrière moi, c'est pas vrai il ne va pas me lâcher !
Je passe ma porte qui se fait ouvrir quelques secondes plus tard alors que je vais dans ma salle de bain pour me brosser les dents.

Ryusei : Tu devrais laisser Cléopâtre Senior en dehors de ça et te concentrer sur toi.

Je crache le lavement avec le dentifrice avant de rincer l'évier et de me tourner vers ce montre à antenne.

Rin : Mêle toi de ton cul !

Ryusei : Le tien est plus intéressant.

Mon visage prend feu sans mon consentement alors qu'il s'approche, m'acculant dans un petit espace. Je me sens comme une proie et putain qu'est ce que je déteste ça !

Ryusei : Je préfère te botter le cul quand tu es en état pas tout raplapla à deux doigts de tourner de l'œil.

Rin : Trouve toi quelqu'un d'autre alors-

 Ryusei : Mais il n'y a que toi qui m'intéresse Rin.

Hein ?! Mais joues me brûlent tandis qu'il s'avance toujours de plus en plus près, bloquant mes hanches avec ses mains avant qu'il ne colle son front contre le mien beaucoup trop brutalement.

Rin : Qu'est ce que tu-

Ryusei : Je prends ce que tu ne me donnera pas de toi même.

Sans plus de mots, ses lèvres rejoignent les miennes avant que ses dents ne se plantent dans ma lèvre et que sa langue entre dans ma bouche. Ses mains font balancer mon bassin de gauche à droite avant de me rapprocher encore plus et d'aller au plus profond de ma gorge avec sa langue.
Je ne sais pas ou poser mes mains alors je les mets sur ses épaules, le rapprochant de plus en plus au lieu de l'éloigner car.... C'est ce que je devrai faire non ? 
J'arrête de réfléchir quand la panique m'envahit et que des coups résonnent à la porte de la salle de bain. 

Shidou se recule en soupirant mais replace sa tête dans mon cou pour y laisser des marques que je ne pourrais pas cacher même avec la combinaison de l'entraînement.

Hiori : Rin tout va bien ? 

Rin : Oui. Tout va bi-

Je place en urgence ma main sur ma bouche alors que l'autre bâtard mort mon cou avant de remonter vers le lobe de mon oreille.

Hiori : Oh heu d'accord, je t'ai laissé de l'eau et un cachet pour les maux de ventre !

Ryusei : Comme c'est mignon...

Il n'y a que moi qui peut l'entendre et heureusement. Je remercie rapidement Hiori qui s'éloigne alors que les dents de Ryusei se plantent enfin dans mon cou pour de bon.

Rin : Espèce de-

Il mort plus fort me faisant gémir de nouveau.

Quel connard !

_________________

Pas de lemon car parfois c'est cool :) J'espère que vous allez bien et que le chap vous a plu ! A la semaine pro bisou ;)

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant