Rengoku x Tengen

996 44 208
                                    

Pov Kyojuro

Je suis en route vers le domaine de Tengen pour lui remettre une lettre du maître en main propre. Son corbeau étant introuvable c'est moi qui sert d'oiseau.

Tout le trajet se passe dans le calme et je finis par apercevoir le toit rouge de la bâtisse.

Uzui a dû m'entendre car le voilà sur le bas de la porte, pourtant un kimono gris, ouvert sur tout son torse... Mes yeux dérivent mais je me reprends vite. Il est marié. Je ne veux aucuns problèmes avec ses femmes et lui même.

Ses cheveux sont attachés, ses bras sont croisés sur sa poitrine la rendant plus voyante alors qu'il me scrute de haut en bas.

Tengen : Que fais-tu ici ? Tu viens me rendre visite ?

Kyojuro : Si seulement.

Je lui tend la lettre tandis qu'il m'invite à entrer, s'écartant de la porte.

Tengen : Merci mais... Tu n'es pas un corbeau ?

Je ricane, lui aussi. Nous nous dirigeons dans l'une de ses salles de repos. Plus d'une vingtaine de coussins y sont entreposés.

Kyojuro : Je sais bien mais le tient était introuvable.

Tengen : Ah ? Il doit être avec les filles.

Je m'installe, genoux pliés sous mon corps, en face de lui dans un tas de coussins.

Kyojuro : Elles ne sont pas là ?

Tengen : Elles sont en mission... Je suis tout seul pour la semaine !

Tengen essuie de fausses larmes sous mes rires.

Kyojuro : Elles vont vite revenir !

Tengen : Mm.

Il gonfle les joues alors qu'il ouvre la lettre. Son visage se décompose.

Tengen : Elles reviennent dans deux semaines !

Ma tête se déplace légèrement sur le côté.

Tengen : Et mon corbeau qui est introuvable ! Il doit faire son nid celui-là...

Il déchire le papier sous la colère.

Tengen : Les filles ont réussi à contacter le maître pour qu'il me prévienne.

Kyojuro : Oh... Je suis désolé pour toi...

Un silence reposant s'installe quand Uzui, posant sa tête dans la paume de sa main, me regarde de haut en bas... Oh non.

Tengen : ... Kyo ?

Kyojuro : Oui ?

Je ne le sens pas.

Tengen : Reste avec moi.

Mes joues chauffent légèrement.

Kyojuro : Ce n'est pas une bonne idée.

Tengen : Pourquoi ? C'est pas comme si je te plaisait.

Il ose les épaule. Je ne réponds pas. Ses yeux s'écarquillent sous la réalisation alors que je ne le regarde pas.

Mes joues sont rouges alors que je me lève pour partir, mort de honte.

Kyojuro : Je vais y aller !

Je m'empresse de sortir de la salle quand je l'entends me suivre.

Tengen : A-Attend ! Kyo !

Je ne réponds pas, m'apprêtant à sortir du domaine quand je me fais rudement plaqué contre le mur juste à côté de la porte.

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant