Genya x Gyomei

1.3K 26 199
                                    

Pov Genya

L'entraînement avec Himejima touche à sa fin, mais, c'était sans compter le fait que ma cheville fasse un angle improbable qui me provoqua une infâme douleur.

Genya : FAIT CHI-

Gyomei : Qu'est ce qu'il se passe ?

Genya : Je... Je me suis fait mal...

Gyomei c'était agenouillé devant moi. Il sortit de sa poche crème et bandages.

Gyomei : Où as-tu mal ?

Genya : Ma cheville gauche...

Il tend sa main pour que j'y place ma jambe.

Pendant qu'il soigne ma mésaventure je me surprends à le détailler... Je n'avais jamais remarqué mais il est plus musclé que je m'y attendais.

Sa carrure imposante est à la fois terrifiante et dissuasive mais aussi rassurante où du moins pour moi.

Je ne fais même pas attention à ce qu'il me dit... Il est beau... C'est un fait.
Je le trouve beau ... Je me demande si je serais bien dans ces bras ... En sécurité, protégé de tout...

Gyomei : Genya ?

Genya : O-Oui ?...

Gyomei : Tu as écouté ?

Genya : Je... Non, désoler...

Gyomei : Je peux savoir ce qui à retenu ton attention alors ?

Genya : Je... Je me demandais comment...allez ce passer nos retrouvailles avec Nemi...

Gyomei : Tu mens très mal.

Comment je fais ? Je vais pas lui dire la vérité... C'est honteux...

S'il je lui dis est ce qu'il vas me mettre dehors ? Je n'ais pas de souffle mon seul atout c'est d'acquérir la force de démon.

Je veux pas qu'il me chasse ! Je veux rester ! Je-...

Les larmes commencent à monter et je commence doucement à sangloter...

Gyomei : Genya ?...

Genya : Je... Je suis désolé !

Gyomei : Et pourquoi ? Genya ne pleur pas voyons...

Genya : Je veux pas que vous arrêtiez mon apprentissage... Je-heu... Je veux rester.

Gyomei : Pourquoi tu partirais ?

Genya : Car vous me l'auriez demandé...

Gyomei : Et pourquoi ?

Genya : Car je...

Je me suis fais avoir comme un débutant... Nemi m'aurais crié dessus...

Gyomei : Je ne te jugerais pas... Tu le sais ça pourtant ?

Je me sens rougir jusqu'aux oreilles.

Genya : Je... Vous... Observez...

Gyomei : Genya...

Genya : ... Jevoustrouvejustecaptivantettrèsbeau.

Himejima ouvre grand ces yeux avant de se lancer dans une prière... J'aurais dû m'en douter.

Pendant qu'il prie j'observe ma cheville bandée. La douleur est moins présente mais ça reste désagréable...

Gyomei : ... Pardonnez-moi...

Genya : De qu-Aah !

Gyomei me renverse sur le dos me surplombant et écartant mes jambes pour ce mettre entre-elles.
Cette vue me plaît pas mal et pour cause je commence à voir une bosse dans mon uniforme.

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant