Obanai x Giyuu [partie 1]

537 24 66
                                    

Pov Giyuu

Giyuu : Vous m'avez demandé ?

J'arrive dans la salle où Oyakata-sama m'a demandé de venir en fin d'après midi.
Je vois qu'il y a déjà quelqu'un qui pousse un long soupire quand son regard croise le mien... C'est Obanai...

Kagaya : Bonjour Giyuu. Installe toi, je vais vous expliquer ce que j'attends de vous.

Obanai : Maître, je pense que je pourrais m'en sortir seul si vous-

Kagaya : Obanai s'il te plaît.

Mon binôme ne réplique plus et sa posture se tend un peu.
Je me place à une distance raisonnable de lui avant que les explications ne soient données.

Ubuyashiki nous explique qu'il s'agit d'un démon agissant au Nord. Il aurait, pour préférence, les femmes mais chasserai également des hommes avec une musculature peu imposante, avec de jolies et généreuses courbes... C'est à ce moment là que je comprends.

Je décide de prendre la parole en premier quand le maître finit son explication.

Giyuu : Oyakata-sama... Arrêtez moi si je me trompe mais...

Je lance un regard à Obanai qui me regardait déjà, Kaburamaru sifflant légèrement.

Giyuu : ...Vous voulez qu'Iguro serve de leurre n'est-ce-pas ?

Je pense qu'Iguro était prêt à m'insulter de tous les noms quand Oyakata-sama répond.

Kagaya : Qui sait ? Je ne peux plus voir alors je me repose sur ton jugement Giyuu.

Mon corps se tend et je décide de fixer le mur en face de moi alors que je me sens piégé. Obanai se détend de nouveau ne cessant de me regarder, son serpent sifflant joyeusement.

Kagaya : Bien. Je pense que le soleil est couché. Vous pouvez partir dès maintenant.

Nous nous inclinons avant de partir vers le Nord. Aucune discussion anime le voyage et nous arrivons trois heures plus tard.

Le quartier est joli, des maisons de toutes les couleurs décorent les bordures de routes.
Des lanternes sont accrochées au-dessus de nos têtes et nous voyons quelques courtisanes sur des balcons de temps à autre.

Giyuu : Bien comment veux-tu-

Obanai : Tais-toi.

Je ferme ma bouche alors que je vois Obanai s'agiter.

Obanai : Je sers de distraction, toi tu le décapite. Tache de ne pas le louper c'est clair ?

J'acquiesce lentement tout en suivant Obanai qui se dirige vers une boutique de vêtements.

Obanai : Je n'en reviens pas que je vais faire ça... Si tu le répète je te-

Giyuu : Je ne le dirai à personne... Qui voudrait m'écouter de toute manière...

La dernière phrase était plus pour moi mais je pense qu'Iguro a dû l'entendre.

Obanai entre alors dans la boutique, choisissant soigneusement les tissus quand mes yeux se posent sur un haori en particulier.

Il est bleu nuit avec de jolis reliefs dessinés en un bleu plus clair qui se trouvent sur les manches. Il a quelques motifs dorés qui se rejoignent en un serpent se trouvant dans le dos...

Obanai s'approche par derrière, suivant mon regard avant de m'adresser la parole.

Obanai : Qu'en penses-tu ?

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant