Akaza x Rengoku

1K 43 61
                                    

Pov Kyojuro

Une semaine. Cela fait une semaine que je me suis réveillé, mais, cela fait trois mois que l'accident avec la troisième lune a eu lieu.

La blessure au niveau de mon torse a plutôt bien cicatrisée d'après Shinobu ce qui me donne le droit de me balader un peu dans le domaine même si je suis rapidement épuisé... J'ai hâte de pouvoir reprendre l'entraînement.

En ce moment je me balade dans ma chambre, un sentiment plutôt étrange m'envahissant se propage dans mon corps.
La nuit est tombée depuis quelques heures déjà et je suis sûr d'être le seul éveillé.

Kyojuro : Détends toi Kyo...

Je soupire. Mon instinct me cri, me hurle dessus d'aller vérifier ma fenêtre. De juste me pencher et regarder juste pour être sûr.

Kyojuro : .... Je vérifie juste...

D'un pas plutôt tremblant je me dirige vers la vitre ouverte, je pose mes mains sur le rebord, prenant une profonde inspiration avant de m'avancer.

La plaie me pique alors que je baisse ma tête, regardant depuis le deuxième étage.

Kyojuro : Rien...

Un souffle de soulagement passe la barrière de mes lèvres quand je souris bêtement, toujours penché.

Il n'y a-

Akaza : Kyo ! Je te trouve enfin.

Mes yeux s'écarquillent de surprise tandis que la troisième lune se pose sur le rebord de ma fenêtre, me poussant à l'intérieur pour entrer, fermant la vitre, affichant un sourire radieux.

Je tente de me diriger vers mon lit ou se trouve mon katana mais il m'attrape avant, me forçant à m'assoirs sur mon lit alors qu'il se place debout entre mes jambes.

Akaza : Kyojuro... Ne fait pas quelque chose que tu pourrai regretter. Sachant que tu es blessé en plus...

Kyojuro : La faute à qui ?

Un léger grognement résonne depuis son torse.

Akaza : Ma faute.

Au moins il ne se voile pas la face.

Sa main ne relâche pas mon avant-bras, préférant faire quelque mouvement de cercle dessus avec son pouce.

Kyojuro : Que fais-tu ici ?

Akaza : Je te cherchais.

Je le regarde, toujours anxieux.

Kyojuro : Et pourquoi ?

Akaza : Tu me manquais.

Mon corps se raidit.

Kyojuro : Pardon ?!

Il place sa deuxième main sur ma bouche, un frisson remontant le long de ma colonne.

Akaza : Mon de bruit. Je ne voudrais pas faire un carnage ici.

J'acquiesce et il retire sa peau froide... Étonnamment le manque de contact me fait un peu mal...

Kyojuro : Il n'y a que des médecins et infirmières...

Akaza soupire, relâchant enfin mon bras.

Akaza : Je devrai prendre la fuite alors...

Kyojuro : Pourquoi ?

Il me regarde comme si c'était évident.

Akaza : Je ne combat pas les femmes.

Je n'ai jamais vu un démon aussi respectueux...

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant