Pov Giyuu
Ses dents mordent l'os de ma hanche avant qu'il ne m'entraîne sur ses genoux.
Mon cœur bat à tout rompre quand sa bouche se referme une nouvelle fois, autour de la gorge, sur une artère. Il perce la peau pour récupérer un peu de sang avant de venir apaiser la blessure avec sa langue.Mes bruits et soupires augmentent en volume quand ses doigts parcours mon dos, s'arrêtant au niveau de mes fesses pour les prendre dans une poigne brutale, pétrissant la chaire tout en plantant de temps à autres ses ongles.
Des petites larmes finissent par perler aux coins de mes yeux tandis qu'il synchronise nos bassins dans un rythme lent et régulier qui fait fondre mon reste de logique...
Ses vêtements cependant me font mal, les frottements sont de plus en plus désagréables et je m'en plains dans un gémissement ainsi qu'un tirage de vêtements forcené qui le fait sourire.
Douma : Un problème chéri ?
Giyuu : T'es vêtements...
J'avais presque envie de lui dire de ne pas m'appeler comme ça mais il s'exécute si rapidement que mes mots restent au fond de ma gorge.
Avec un sourire espiègle, il vient poser sa main sur ma joue avant de glisser son pouce sur mes lèvres pour les ouvrir.
Je tire la langue, laissant mon instinct me guider, pour prendre le doigt entre les lèvres et sucer légèrement.Douma : Tu es si docile ~
Je mords alors un peu et ses sourcils se foncent mais son sourire de disparait pas.
Douma : N'essaie pas de prouver le contraire.
Avec son doigt il ouvre alors ma bouche avec force me prenant au dépourvu.
Mes yeux s'écarquillent quand il m'ordonne de tirer la langue, ce que je fais sans plus de résistance.Douma : Tu vois. Tu es si obéissant~
Il vient déposer un baiser sur mon front, relâchant ma mâchoire.
Douma : Nous testerons cette bouche plus tard, pour l'instant...
Ses mains se glissent sur mes fesses une nouvelle fois pour me faire m'avancer un peu plus. Il écarte mes chaires dans sa poigne ce qui me fait gémir de nécessité.
Douma : J'ai d'autre plans plus intéressant~
Il m'embrasse rapidement, déposant ensuite de légers baisers sur mes joues, avant qu'il n'humidifie ses doigts rapidement mais efficacement.
Douma : Tu veux savoir quelque chose d'intéressant dans ces conditions ?
J'hoche distraitement la tête, sa voix est plus grave quand temps normal.
Tandis que je me perds dans mes pensées il se rapproche de mon entrée, humidifiant le tour avant d'introduire le début d'un doigt.Sa bouche vient alors se placer près de mon oreille m'arrachant un frisson.
Douma : Notre salive est plus épaisse, c'est donc un bon lubrifiant naturel~
Je ne sais pas si c'est cette information ou le fait qu'il est frôlé ma prostate en y allant d'un coup, mais un gémissement étranglé met arraché brusquement.
Je penche pour les deux hypothèses-
Je repose alors ma tête contre son épaule tandis qu'il s'affaire à me détendre dans les meilleures conditions possibles.
C'est à ce moment précis que je remarque qu'il n'y a que moi qui suis dénudé et je décide de remédier à ce problème.
Mes doigts descendent le long de son ventre sculpté pour attraper le bas de son haut qui moule parfaitement son torse.Douma grogne rapidement, enlevant ses doigts de mon intérieur pour retirer son haut et replonger dedans aussi vite que possible.
Il ajoute un doigt dans le processus ce qui m'arrache un tremblement.Néanmoins, je ronronne légèrement de satisfaction quand je peux enfin planter mes ongles dans sa chaire.
Douma : Tu es chat maintenant ?
Je mordille la jonction entre son épaule et son cou quand je le sens retirer tous ses doigts.
Douma : Tu veux la suite ?
Je me redresse et le regarde un peu interloqué.
Giyuu : Pourquoi je voudrais arrêter ?
Ma voix a l'air brisée c'est un désastre.
Douma : Tu peux vouloir arrêter à tout moment.
Je le regarde tendrement avant de lui répondre.
Giyuu : C'est bon. Je te fait confiance pour y aller doucement...
Le démon me dépose alors rapidement devant lui, se débarrassant de son pantalon rapidement, pour me faire remonter tout aussi vite sur ses genoux.
Douma : Tu mène la danse. On y va à ton rythme.
Surpris au début, je me réinstalle pour avoir un meilleur angle avant de guider son érection plutôt imposante à mon entrée.
Je lui lance un dernier regard et il me souris... Sincèrement j'ai l'impression.Douma : On y va quand tu veux chasseur.
La petite pique me ramène comme une claque à la réalité alors que je descends sur cette longueur qui me remplie si bien et aux bons endroits.
C'est un démon.
La deuxième lune supérieure.
Il a tué beaucoup de personnes et moi je suis sur ses genoux en train de-
Un gémissement sonore me quitte quand j'arrive enfin à prendre toute la verge en moi.
La brûlure est agréable, en plus de ça, ma prostate est généreusement compressée, ce qui me rend modelable à souhait.Douma sent rend compte et dès qu'il obtient mon accord pour bouger, ses mains emprisonnent mes hanches dans un étau mortel, me soulevant de toute sa chaire pour m'y replonger aussi sec.
Mes gémissements se transforment en cris au fil de temps alors qu'il utilise mon corps consentant à souhait, ne loupant jamais ma boulle de nerfs.
Ma vision devient de plus en plus obstruée par les larmes d'extase qui coulent à flot sur mon visage.Je pense sincèrement avoir entendu l'un de mes os se fêler quand une douleur au niveau de mes clavicules me prend de court me faisant venir dans un bruit étranglé.
Je baisse les yeux pour voir Douma me mordre sans retenu alors qu'il plonge une dernière fois en moi, réchauffant mes organes et marquant à jamais mon intérieur.
Je pourrais y prendre goût finalement...
Le démon retire ensuite sa mâchoire pleine de sang avant de venir lécher la marque maintenant indélébile qui orne ma peau pâle.
Douma : Reste avec moi ... Giyuu s'il te plaît ne part pas ...
Sans même m'en rendre compte un mince sourire se dessine sur mon visage quand il enfouit le sien dans mon torse.
Les bras se referment autour de sa tête, caressant lentement ses cheveux.
Giyuu : Où veux-tu que j'aille ?...
Car moi je ne veux aller nul part ailleurs...
__________________________
Et voilà la dernière partie !
Je fais un bouleau monstre en ce moment, écrire des chapitres me prend environ une bonne heure si ce n'est plus ☝️🤓.
J'avance sur l'histoire du Blue Lock, j'ai tellement de chapitres en avance je suis si fière 😭 j'espère vraiment qu'elle vous plaît d'ailleurs cette fan fic !
J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plus zoubizou ❤️
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...