Extras 1

838 23 97
                                    

Pov Yuuji

Nous arrivons chez Nanami plutôt rapidement. Je défais mes chaussures et délaisse mon manteau sur l'un des crochets à l'entrée avant de m'aventurer dans le salon spacieux. Les murs sont blancs avec quelques cadres ici et la. C'est joli.

Yuuji : C'est beau chez toi Nanami !

Kento : Yuuji, tu peux m'appeler par mon prénom maintenant tu sais ?

Je souris grandement.

Yuuji : D'accord Kentounet !

Il soupire, amusé, avant de se diriger vers le grand canapé.

Kento : Qu'est ce que tu veux regarder  ?

Il ouvre un tiroir situé sous le canapé, révélant pas mal de disques. C'est je paradis ici !

Je saute près de mon enseignant, me penchant à l'avant pour voir les titres.
Je suis à quatre pattes, une main sur la cuisse de Kentounet pour garder mon équilibre.

Yuuji : Tu as beaucoup de film français !

Je tourne légèrement la tête pour voir qu'il acquiesce, cependant, ses joues sont un peu roses. Il va bien ?

Je me retourne, me plaçant non sans mal sur lui, en face de lui.

Kento : Yuuji ?

Yuuji : Tu vas bien ? Tu es plutôt rouge...

Son visage se décompose légèrement avant qu'il ne me recule sur le canapé.

Kento : Ce n'est rien juste-

Yuuji : Et qu'est ce que voulais dire Toji ?

Kento : Pardon ?

Yuuji : Quand il est passé à côté de moi il m'a dit de bien m'amuser...

Nanami soupire, passant une main sur son visage...
Il a l'air fatigué mais aussi un peu perdu.

Kento : Ne t'en fais pas.

Yuuji : Kento je ne suis pas si bête que ça... Est ce que je te plais ?

Ses yeux se posent sur moi, son regard est effrayé tandis que son corps se tend sur le divan.

Kento : Yuuji... Je suis ton professeur, je dois juste te protéger et c'est tout.

Yuuji : Je peux me protéger tout seul. Et ça ne répond pas à ma question...

Il soupire de nouveau, commençant à partir.

Kento : Je comprends si... Si tu as envie de partir. C'est très peu ragoûtant de toute manière de savoir que tu attise la convoitise d'un adulte. La porte n'est pas verrouillée.

Nanami...

Il part dans un couloir avant de passer une porte, sûrement sa chambre.

Je regarde la porte d'entrée avant de partir du côté opposé. Je n'ai même pas pu en placer une !

Je toque à la porte, aucune réponse ne vient mais je décide quand même d'entrer et je comprends pourquoi il ne m'a pas entendu, il est sous la douche !

...

Une idée, plutôt audacieuse, me viens en tête.
Je m'avance le plus silencieusement possible près de la salle d'eau adjacente, ouvrant la porte avant de me glisser dans la petite pièce.
Je retire, toujours dans le plus grand silence, mes vêtements avant de m'avancer vers la douche.

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant