Itachi x Shisui

1.1K 51 36
                                    

Shisui : Ils en mettent du temps ?

Itachi : Je crois qu'on peut arrêter de les attendre.

Sasori : Je crois aussi.

Deidara : Pourquoi ça ?

Sasori : Tu n'est vraiment pas une lumière...

Deidara : Qu'est ce que j'ai dit de mal ?

Itachi : Rien c'est juste que-

Shisui : Kakuzu et Hidan se payent du bon temps... Comme toi et Sasori.

Deidara : Ah... MAIS COMMENT VOUS-

Sasori : Hidan nous à surpris la dernière fois Deidei...

Deidara : J'avais oublié se mauvais souvenir.

Itachi laissa échapper un soupir et Shisui lui rigola doucement.

La soirée continua dans la joie et la bonne humeur, Kisame, Pain et Konan discuter de tout et de rien, Tobi était avec Zestu entrain de découper des citrouilles même si plus tard dans la soirée Tobi s'éclipsa pour aller voir un "ami". Shisui et Sasori discutaient calmement tendis qu'Itachi se retenait de tuer Deidara qui le provoquer en duel depuis plus d'une heure.

Après les activités le repas fut servis. Il avait été fait par Itachi, Konan et Shisui qui avait des talent en cuisine ou du moins... C'était les seuls qui savaient faire à mangés sans faire brûler ou bien risquer de faire exploser le repère.

Le repas fut plus que copieux, au moins Konan n'aurait pas à faire la cuisine pendant deux voir trois jours, c'est déjà du temps de gagner.

Pov Shisui

Shisui : Bon... Itachi et moi on vas se couchés, bonne nuit tout le monde.

Deidara : FAiTe pAs TrOp De BrUiT~~~

Itachi prit une teinte cramoisi, aussi rouge que ces Sharingan.

Sasori : Fait pas attention *souffle* il est totalement déchirer... Deidara tu as trop tirer sur le punch...

Deidara : MaIs PaS dU tOuT !

Sasori : Tu me fatigue...

Deidara : Je SaVaIs PaS qUe Tu AvAiS lEs ChEvEux RoUgE ?~

Shisui : Bonne chance...

Sasori : Merci, j'en n'aurais besoin.

Après ça, moi et Itachi montâmes à l'étage. Bizarrement aucun de nous ne commences la discussion et Itachi n'osais même pas m'adresser un regard...

Une fois arriver dans la chambre il part directement sous la douche. Je fit de même quand il eu fini mais il ne m'avait toujours rien dit...

Après que je sois habiller je me place devant le lit, les bras croisés, attendant une réaction de sa part...

Itachi : Que- qu'est ce qu'il y a ?

Shisui : C'est plutôt à moi de te poser la question... Itachi pourquoi tu ne m'as rien dit depuis tout à l'heure ?

Itachi : ... C'est juste que je réfléchis à quelque chose...

Shisui : Très bien, parle moi alors, je peut t'aider tu sais ?

Itachi prit une teinte rouge, il pourrait concurrencé les tomates que Sasuke aime tant...

Shisui : Attend tu pense à quoi ?!

Itachi : Bah...heu...

Shisui : Vas-y d'une traite.

Itachi : J'étais entrain de réfléchir car tout le monde la déjà fait mais pas nous donc je me disais qu'ont pourraient sautés le pas ce soir mais j'ai peur de te perdre après et de ne jamais m'en remettre.

Shisui : Ouah moins vite...

Itachi : Je veut... Que toi et moi on...

Shisui : Itachi ...

Itachi : Mais j'ai peur de te perdre...

Shisui : Je resterai toujours avec toi tu le sais ?

Itachi : Oui mais... Un accident en mission ou un imprévu est si vite arriver...

Shisui : Itachi ...

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, il se laisse faire.

Je commence à mettre ma tête dans le creux de son cou et commence ma douce torture... J'adore les gémissements qu'il fait, ils sont tellement obscène...

C'est la face cachée d'Itachi, il paraît calme mais est vraiment un petit pervers parfois, rien cas entendre ces gémissements qui se font de plus en plus pressant, où sont attitude quand j'ose le délaissé quelques secondes...

Itachi : Shi-shisui~~~

Shisui : Hm ?~

Itachi : Je... J'ai mal...

En effet, je baisse mon regard et vois une belle petite bosse au niveau de son entre jambe.

Shisui : Oh~~~  Mais que vois-je~~~

Itachi : C'est... Pa-pas drôle !

Shisui : Bien sûr que si... Petit pervers vas~~~

Je descend mon visage pour me placer entre ces jambes. Je retire son pantalon ainsi de son boxer et tombe nez à nez avec une belle érection bien droite en face de moi.

Juste pour le faire languir je ne la prend pas tout de suite en bouche, je m'occupe d'abord de son gland puis de la base, passant des coups de langues de bas en haut...

Il vas pas tarder à craquer je le vois ~~~

Itachi : Shisui ! S-s'il te... S'il te plaît !

Shisui : Hm ?

Itachi : Je t'en pris~~~

Itachi m'offre la plus belle vision que je n'ai jamais vu.
Il est la, les jambes écartées, moi entre elles. Il avait de la bave sur le coin de la bouche, les joues rouges et des larmes de plaisir au coin des yeux.

Shisui : Je ne peut pas refuser à une si jolie vision ~~~

J'accède à sa demande et lui fait une fellation plus que réussite de ce que j'entends...

La nuit fut longue... Très longue, entre les gémissements d'Itachi et mes grognements de plaisir...

Je me souviens encore de lui se cambrant sous mes coups de reins, me suppliant d'aller plus vite avant de se lâcher dans un gémissement qui ressembler plus à un cri de plaisir avant d'atteindre le septième ciel...

Je me réveil doucement, voyant que ma moitié dort encore je l'entour de mes bras et me rendors à ces côtes...

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant