Muzan x Kokushibo

1.1K 45 136
                                    

(( Aller.... On lâche la veste à Muzan, Kokushibo, Douma et Akaza... J'avais dit le der-der-... J'SUIS TROO GENTILLE AUSSI 🤧😭. Profitez car après j'en veux plus jusqu'au mois d'octobre MINIMUM ! ))

Pov Kokushibo

Je finis ma chasse quand un son de biwa résonne. J'apparais dans la forteresse Infinie avec les autres lunes.

Douma : Oh ? Bonjour !

Akaza : Pas toi...

Gyokko : Douma !

Akaza s'éloigne le plus possible de Douma, venant se placer derrière moi.

Kokushibo : Akaza.

Akaza : Juste... Éloignez le.

Je soupire, laissant la troisième lune se placer derrière moi.
Son supérieur arrive quelques secondes plus tard.

Douma : Kokushibo ! Comment allez-vous ?

Kokushibo : Très bien.

Douma : Pourrais-tu me laisser Aka-

Il tend la main mais, je lui coupe celle-ci, le faisant reculer.

Douma : Ah ?

J'entends Akaza ricaner. Je me tourne légèrement et effectivement, un sourire rayonnant est plaqué sur son visage.

Kokushibo : Tu ne devrais pas sourire.

Akaza : Oh que si ! Pour une fois qu'il se fait remettre à sa place.

Douma : Attends qu'il parte.

Douma réplique, toujours avec son sourire, cependant une veine pulse de colère sur sa tempe.

Akaza : Mais je ne compte pas le lâcher-

Un nouveau coup de biwa résonne et Muzan apparaît sur ma droite. Akaza se tend légèrement derrière moi, Douma le salut tout comme moi.

Ses yeux descendent sur moi jusqu'à atterrir sur le bas de mon haori.

Muzan : Puis-je savoir pourquoi tu te tiens à lui Akaza ?

Le Maître pointe du doigt le bout de tissu qu'Akaza a attrapé quand il est apparu.

Il me lâche, légèrement surpris, saluant Muzan et s'excusant.

La réunion commence, Muzan nous explique les avancées des pourfendeurs ainsi que des recherches. Nous nous faisons également remonter les bretelles par le roi des démons qui hésite à nous tuer.

Muzan : Bien. Ça fait deux heures. Vous pouvez partir.

Les coups de biwa résonnent, toutes les lunes disparaissent sauf... Moi.

Kokushibo : Maître ?

Muzan : Nakime tu peux disposer.

La quatrième lune part également nous laissant seuls.

Muzan : Pourrais-tu me dire pourquoi tu interviens ? Tu n'as jamais rien fait avant.

Kokushibo : Je voulais juste éviter des débordements.

Muzan : Très bien. Pourquoi t'as t'il touché ?

Kokushibo : Pardon ?

Le regard de Muzan se durcit me faisant frémir.

Muzan : Personne n'a le droit de poser la main sur toi.

Mon Maître s'approche, prenant ma mâchoire dans une poigne meurtrière.

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant