Pov Zenitsu
GÉ-NI-AL ! Cette mission est parfaite !
L'ironie se lie sur mon visage.Je suis dans une des trois maisons à la recherche d'une des femmes de cet être- cette enflure !
N'étant pas au goût des "clients" je m'occupe des tâches ménagères. Il se fait tard et je me dirige vers mes appartements quand j'entends que l'on m'appelle.
Ce n'est qu'un chuchotement mais pour mon ouïe c'est déjà assez.
Je suis la voix que je distingue de mieux en mieux. C'est celle de Tengen.J'espère qu'il n'y a pas de problème.
J'accélère la cadence et me retrouve devant le bâtiment où on avait reçu le briefing Tanjiro Inosuke et moi.Je toque mais personne ne répond, je décide d'entré mais personne... IL SE FOU DE MOI ?!
Je vais le buter. J'observe un peu mieux la pièce et décide de me démaquiller.
Zenitsu : Non mais je rêve ! Il me fais venir ici mais personne !
Je continu mon monologue ne remarquant pas l'ombre dans l'encadrement de la porte.
Zenitsu : Il a beau avoir une belle gueule ça ne lui permet pas tout !
Je n'entend pas la porte se fermer trop concentrer dans mes paroles.
Je fini par enlever totalement ce stupide maquillage.Zenitsu : Il est beau avec un corps bien sculpté ça ne lui permet pas de- Eh ?!
Deux bras fortement musclés venaient de se refermer sur moi.
Je pique un phrase sachant qu'il était la depuis le début et qu'il m'a entendu... Je vais mourir.Tengen : Alors comme ça j'ai une belle gueule ?~
Je vois son reflet dans le miroir en face de moi. Il me regard dans les yeux avec son sourire en coin.
Mes joues chauffent de plus en plus et je ne répond que par un signe de tête.
Tengen : Tu étais bien plus bavard il y a quelques secondes.
Je sens ses mains se déplacer sur le creux de mes hanches me provoquant un frisson qu'il a très bien senti.
Tengen : Tu es toujours vierge ?~
Il avait prononcé cette phrase dans un murmure. Sa voix roque me provoqua un autre frisson.
Zenitsu : O-oui...
J'ai répondu par automatisme... Aucune personne sensée ne voudrait de moi... Si ?
Tengen : Tant mieux je suis du genre possessif~
J'ai à peine le temps d'assimiler cette réplique que je me retrouve sur le futon en dessous d'Uzui.
Zenitsu : Je ne sui-
Ma phrase se termine dans un gémissement. Cet idiot venait de plaquer ses lèvres aux miennes.
Je ne suis pas dégoûté... Je suis même excité...
Oui je le sens puisque mon entre jambe gonfle au fur et à mesure que le baisé s'éternise et que sa langue joue avec la mienne.
Il me regarde droit dans les yeux me provoquant de petit frisson à chaque fois que nos langue se rencontres.
Il fini par mettre fin à notre échange me laissant enfin respirer.
Je le regarde tout en détournant la tête. J'arrive à distinguer dans ces yeux du désir... Je vais boiter sévère demain...
Tout en enlevant mon kimono il retire son uniforme. On se retrouve vite en sous vêtements.
Je... Je ne veux pas que ça commence comme ça.
Zenitsu : A-Attend ! Aah~~
Il arrête ces mouvements et j'en profite pour me redresser.
Tengen : Tout vas bien ?
Je le pousse du bout des doigts pour qu'il se retrouve assis.
Zenitsu : Laisse moi faire...
Uzui arque un sourcil sous la surprise.
J'écarte ses jambes et vais me placer entre elles.Tengen : Tu n'est pas obligé de-Mmh ~~~
Je viens de prend son érection en bouche. C'est gros mais avec un peu de motivation ça vas rentrer !
M'appliquant du mieux que je peux. Je fais des vas et viens sous les soupirs d'Uzui. Parfois je trace ces veines avec ma langue ou je joue avec sa fente.
Je remarque bien vite qu'il ne vas pas tarder et au lieu d'arrêter je décide de continuer... Je suis curieux du goût que ça a...
Tengen : Zenitsu je va-is ! Aah !~~
Je retire son membre de ma bouche. Je vais me placer à califourchon sur lui et avec une lueur de défi dans le regard. Je le fixe droit dans les yeux et avale sa semence.
Pas mauvais... C'est surprenant.
Tengen : T'es fini.
Je n'ai même pas le temps de dire ouf qu'il rentre en moi d'un coup.
Je me cambre de douleur et... De plaisir.
Tengen : Je ne suis pas si cruel. J'attends ton feu vert.
Il attend le temps qu'il faut et dès que je commence à remuer mes hanches il commence les coups.
D'abord doucement puis de plus en plus vite touchant ma prostate, la martelant.
Zenitsu : OH OUI ! UZUI !~~~
Tengen : Zeni-tsu... Han ~
Je ne tarde pas à venir et sentant mes chaires se resserrer il viens en moi.
Je me sens complet.Tengen : Zeni-tsu... Tu veux rester ici ?..
J'ai plus la force de répondre. Je me cale dans ces bras et commence à m'endormir.
______________
Un peu plus court mais j'espère qu'il vous auras plus 🥰 on se retrouve dimanche ou plus tôt.
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...