Yuuji x Satoru

847 30 89
                                    

Pov Yuuji

Je compte me donner la mort dans les plus bref délais ! Comment j'ai pu dire ça ?! Meilleure question, pourquoi il m'a demandé ça ?!

Je pars en furie dans ma chambre, claquant ma porte pour qu'elle s'ouvre quelques minutes plus tard sur mon professeur aux cheveux blancs. Gojo-sensei affiche un sourire maniaque sur ses lèvres alors qu'il verrouille ma porte, nous enfermant tous les deux. 

Satoru : Yuuji, il faut qu'on parle.

Yuuji : Pas envie. Vraiment pas !

Satoru : Yuuji... Je ne t'en veux pas.

Yuuji : Pourtant cela devrait !

Satoru : Yuuji, je ne vais pas t'en vouloir d'avoir ce genre de pensées à mon sujet !

Yuuji : Je ne devrais pas vouloir mon professeur ! 

Satoru : Yuu-

Yuuji : Surtout si c'est d'ordre sexuel ! Gojo je ne devrais pas penser ça ! Dite quelques choses ! Remet moi à ma place !

Satoru : Pas envie.

Yuuji : Pardon ?! 

Mon visage prend feu tout naturellement alors qu'il s'avance d'un pas décidé vers moi, capturant mon menton entre ses gros et long doigts. Si je ne fais pas un arrêt cardiaque maintenant je ne comprends plus rien et je serai prêt à tout endurer !

Yuuji : J-Je pensais que les relations professeur-élève étaient interdit ?...

Satoru : J'en ai rien à faire de ça, je prends ce que je veux.

Yuuji : M-Mais-

Satoru : Je suis le plus fort, qui peut m'empêcher ? Ils me craignent tous.

Ma bouche se referme tandis que ma gorge se resserre. Vous n'avez peut-être personne mais pas moi.
Gojo semble lire dans mes pensées car son sourire disparaît peu à peu pendant qu'il retire son bandeau et que ses yeux trouvent les miens.

Satoru : Ils ne te toucheront jamais sous peine de disparaître.

Yuuji : Tu ne peux pas toujours me protéger.

Satoru : Bien sûr que je peux !

Je ricane un peu malgré moi..

Yuuji : Mais tu as autre chose à faire-

Satoru : Je peux te prendre avec moi !

Yuuji : Mauvaise idée.

Satoru : Super idée tu veux dire ! Il est hors de question que je laisse ma moitié toute seule avec ces vautours qui ne veulent que sa mort.

"Sa mort" C'est de la mienne qu'on parle quand même...

Satoru ne me laisse pas le temps de répliquer, m'attrapant par la taille avant de venir coller ses lèvres sur les miennes dans un baiser profond.
Ses doigts remontent le bas de mon uniforme pour pouvoir atteindre ma peau sans problème. Ses doigts sont froids contre ma peau chaude ce qui me fait légèrement frissonner alors que sa langue plonge vers la mienne.

Je laisse s'étouffer un gémissement contre ses lèvres gourmandes tandis qu'il me soulève comme si je ne pesait rien pour nous déposer sur mon lit. Mon professeur lâche enfin mes lèvres, maintenant douloureuses, pour enlever son haut, le passant au-dessus de sa tête avant de revenir sur moi.

Yuuji : Sensei-

Un gémissement peu viril s'échappe quand sa langue passe sur ma gorge et que ses dents grattent ma peau. Il se recule de nouveau pour m'enlever mon haut avant de descendre sur mes mamelons déjà tendu sous le plaisir et le froid ambiant de la pièce, froid que je ne ressens plus depuis que mes lèvres sont devenues douloureuses, rouges et gonflées.
Satoru pince la chaire tendre entre ses dents faisant s'arquer mon dos de plaisir sous les petits chocs qui redescendent dans le bas de mon dos.

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant