Pov Yuuji
Ça fait quelques mois que je suis de nouveau "vivant", j'ai retrouvé mes amis, j'en ai même de nouveaux.
Cependant je ne m'habitue toujours pas à l'avoir LUI dans mon crâne.
Surtout quand il est onze heures du soir, que la journée a été longue, et qu'il n'arrête pas de me parler de ses massacres.Yuuji : Est ce que tu vas te taire ?!
Une bouche se forme sur ma joue, toute souriante.
Sukuna : Pourquoi ? Tu n'aimes pas mes histoires ?
Yuuji : Ça fait plus de trois fois que tu me les raconte papi. Tu es sénile ?
Son sourire disparaît.
Sukuna : Surveille ton langage morveux.
Je pose mon téléphone.
Yuuji : Où sinon quoi ?
La bouche disparaît alors que je me fais attirer de force dans le domaine de Sukuna.
Yuuji : J'allais dormir dans cinq minutes tu sais ?
Sukuna : Ne me regarde pas avec cet air de défi gamin.
Yuuji : Alors descend de ton trône.
En moins d'une fraction de seconde il se retrouve devant moi, me faisant reculer légèrement.
Sukuna : Surpris ?
Il me pousse dans l'eau sanglante.
Sukuna : On ne tient plus debout ?
Il ricane, s'abaissant à peine, me regardant de haut avec un sourire carnassier.
Yuuji : Très drôle l'ancêtre.
Son sourire disparaît de nouveau alors qu'il m'attrape par le col de mon t-shirt, me soulevant au dessus de l'eau.
Sukuna : L'ancêtre, comme tu le dis si bien, peut te tuer en moins de deux.
Yuuji : Pourquoi tu ne le fais pas alors ?
Sa prise se resserre tandis que mes mains attrapent son poignet.
Sukuna : Gamin... Tu m'énerve.
Yuuji : C'est faux. Et tu sais pourquoi ?
Sukuna : Dit toujours.
Yuuji : Tout ce que tu émet je le ressens.
Il me lance un regard curieux, un léger sourire prend place sur mes lèvres cette fois.
Il me repose sur le sol, ne lâchent pas sa prise.Sukuna : Et qu'est ce que tu ressens ?
Yuuji : Quand tu es plutôt de bonne humeur, je le sais.
Sukuna : Ce n'est pas-
Yuuji : Quand tu es en colère car je m'approche un peu trop de mes camarades, je le sais.
Ses yeux se rétrécissent comme un prédateur guettant sa proie.
Yuuji : Ça fonctionne également quand Gojo-sensei me fait un câlin. Tu as envie de l'étrangler.
Sukuna : Tu es à moi.
Yuuji : Je le sens ça.
Il s'approche un peu plus de moi.
Sukuna : Développe.
Yuuji : Ton excitation. Je la sens.
Il sourit grandement, passant sa langue sur ses dents.
Sukuna : Ah oui ?
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...