Pov Isagi
Je me réveille en plein milieu de la nuit, mort de chaleur. Je suis trempé de sueur, j'ai besoin d'un verre d'eau.
Je sors de mon lit, ne remarquant pas qu'un lit est toujours fait au carré, pour m'aventure dans les couloirs du Blue Lock. J'arrive finalement à la cuisine.
J'ouvre le frigo et commence à chercher la bouteille mise au frais quelques heures plus tôt.
Isagi : Où est-elle ?...
J'ai beau regarder partout elle est introuvable, je finis par perdre patience.
Isagi : Pourquoi ils prennent toujours mes affaires ?
Je referme le frigo et souffle. J'en ai marre. Franchement ils peuvent pas mettre LEUR bouteille, c'est comme la nourriture. Elle distrait très vite. Trop vite.
Je frotte mes yeux tout en décidant de prendre un verre et de me servir avec le robinet. Tant pis on fait avec les moyens du bord.
Une fois celui-ci finis je décide de passer vers les salles d'entraînement pour sortir mon matériel de dema-
Je tourne ma tête vers l'horloge.
Isagi : Génial... Il est trois heures...
C'est plutôt pour mon entrainement de TOUT À L'HEURE.
Isagi : J'en peux plus...
En arrivant devant les salles je vois de la lumière émaner de l'une d'entres elles. Je pense, au départ que c'est juste quelqu'un qui a oublié de fermer la lumière mais, quand j'entends les bruits des poids cette hypothèse se désintègre.
Qui est aussi fou pour bosser à cette heure ? Ou plutôt qui est assez fou pour ne pas être fatigué à cette heure ?!
Je pousse la porte qui était déjà entre ouverte et tombe nez à nez avec un Rin en sueur, ses cheveux sont placés devant ses yeux, il n'a plus de t-shirt et est en short de sport. La transpiration dégouline sur son torse, sur sont abdomen musclé superbement dessiné.
Rin : Mais qu'est ce que tu fiches la ?
Je sors de mes pensées et réponds presque dans un murmure.
Isagi : Je pourrais te poser exactement la même question...
Rin ose les sourcils mais ne dit rien d'autre à propos de mon absence.
Rin : Il est quelle heure ?
Isagi : Trois heures-
Rin : Tu devrais dormir.
Je le regarde avec stupéfaction. Quel culot.
Isagi : Dit-il.
Rin : Tu vas rester planté ici longtemps ?
Je lève les yeux au ciel tout en avançant dans la pièce pour fermer la porte. Autant ne pas réveiller les autres.
Rin : Bon que fais-tu ici ?
Isagi : Je voulais juste sortir mon matériel.
Rin : À cette heure ?
Isagi : Je me suis réveillé en sueur et- Hé !
Je m'avance près de lui et prend une bouteille qui se trouvait près de son tapis de yoga.
Rin : Mais qu'est ce-
Isagi : C'est MA bouteille !
Je lui met sous le nez ma bouteille maintenant presque vide.
Rin : Et ?
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...