Pov Toge
Yuta rentre de mission aujourd'hui ! Ça fait plus de trois semaines qu'il est parti à l'étranger, il commençait à vraiment me manquer...
Je suis levé depuis neuf heures, arrosant les plantes avant de faire le ménage dans ma chambre.
Je finis vers midi et demi, allant dans la cuisine pour manger les boulettes de riz que Yuuji m'a mises de côté.
Arrivé là-bas je tombe sur Yuta, assit sur l'une des grande table, levant les yeux de son assiette.
Yuta : Je pense que ma surprise tombe à l'eau...
Il se gratte la nuque avant de se relever en ouvrant ses bras.
Yuta : Aller vient.
Je me précipite pour un câlin. C'est le seul à qui je peux en faire avec Yuuji et Panda. Comme je peux très peu parler je communique plus par des gestes.
Ses bras se referment sur ma taille tandi que son visage se place dans mon cou.
Yuta : Tu m'as manqué... Je voulais te faire la surprise mais c'est loupé...
Je me recule légèrement tout en lui pinçant les joues. Il rigole légèrement, lâchant mon bassin.
Yuta : On passe la journée ensemble ? Maki et Panda m'ont déjà vu et ils partent en entraînement.
Ils ne m'ont pas prévenue ?! J'acquiesce pour le programme de la journée... Éviter l'entraînement infernal de Maki c'est le rêve !
Je pars chercher mes boulettes de riz avant de rejoindre mon camarade.
Yuta fait la discussion même si je réplique de temps à autre... Parfois je regrette un peu d'être du clan Inumaki...On finit de manger avant d'aller dans sa chambre.
Yuta : Je m'excuse d'avance pour la poussière.
Je souris alors qu'il ouvre la porte de sa chambre qui est impeccable... J'ai fais le ménage hier c'est pas pour rien !
Yuta : ... Qui a eu la patience de nettoyer ma chambre ?
Je lève la main, tout souriant, sous le regard abasourdi de mon homologue.
Yuta : Tu ?... Mais pourquoi ? Tu n'étais pas oublié.
J'ose simplement les épaules. J'avais que ça à faire ? Non... En réalité je voulais juste tu faire plaisir... Et à en voir ton sourire c'est réussi.
Yuta : Merci Toge... Bon, voyons voir ce que j'ai...
Yuta se retourne vers une petite bibliothèque cherchant des cassettes.
Yuta : Tu peux te mettre sur mon lit ! J'ai trouvé ce que je cherchais !
Il sourit, triomphant, levant une cassette en l'air.
Il la met dans le lecteur avant de se placer à côté de moi...Enfin ça c'était au départ puisqu'il me place entre ses jambes, ses bras autour de mes hanches. J'ai les joues en feu quand il pose sa tête sur mon épaule.
Toge : Yuta ?...
Il tourne sa tête vers moi, son souffle se heurte sur mes lèvres. Je suis mou dans des bras tandi qu'il n'allume jamais la télé, déposant la télécommande sur sa table de chevet.
Yuta : Désolé... Mais... Je peux t'embrasser ?...
Mes yeux s'écarquillent sous la demande alors que je me précipite sur lui, écrasant mes lèvres sur les siennes dans un gémissement de nécessité.
Je me retourne du mieux que je peux, enroulant mes bras autour de son cou, ses mains tenant mon bassin, le faisant se frotter au sien.
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...