Pov Kento
Il est vingt et une heure, je finis mon verre pour me détendre de cette journée avant d'aller regarder un bon film.
Cependant ma routine se fait bousculer par la sonnerie de mon téléphone.Gojo. Qu'est ce qu'il veut ?
Je soupire, décrochant car on ne sait jamais.
Kento : Gojo.
Satoru : Nanami ! Est ce que, par hasard, tu pourrais ouvrir ta porte ?
Ah ?
Je me dirige vers ma porte d'entrée, l'ouvrant sans même regarder avant que ma mâchoire se crispe.
Satoru : Parfait !
Il coupe l'appel puisqu'il se trouve face à moi avec Itadori.
Yuuji : B-Bonsoir Nanami...
Kento : Itadori... Qu'est ce que tu veux Gojo.
Mon regard, qui c'était adoucit pour parler à Yuuji, se durcit en tombant sur le sourire satisfait de mon aîné.
Satoru : J'ai été appelé et je ne peux pas laisser Yuuji-kun tout seul ! Comme tu es l'un des seuls à savoir qu'il est en vie, tu peux le garder ?
Je n'ai pas trop le choix. Yuuji a son sac sur son dos avec un autre beaucoup plus gros à ses pieds, ses vêtements sans doute.
Pov Yuuji
Nanami soupire, se pinçant l'arête du nez avant de se décaler de la porte.
Kento : Entre Itadori.
Il a l'air ravit dit donc-
J'ai l'impression de déranger... Sensei aurait pu le prévenir avant...
Yuuji : Je peux rester dans l'un des dortoirs non ?
Je me tourne vers Gojo qui a l'air un peu surpris tout comme Nanami.
Yuuji : J'ai plus l'impression de déranger qu'autre chose...
Je regarde mes chaussures, entendant mon prof réfléchir à un plan.
Kento : C'est bon.
Yuuji : Sur ?
Je relève ma tête voyant Nanami sourire doucement.
Satoru : C'est réglé alors ! Aller, bonne semaine !
Kento : Semaine !?
Satoru : Oui ! Bye~
Kento : Satoru !
Mon prof aux cheveux blanc se volatilise me laissant seul avec la personne qui me fait le plus d'effet.
Maudites hormones.
Kento : Entre Itadori, tu ne vas pas rester sur le bas de la porte.
J'acquiesce, attrapant mon sac de voyage tout en entrant dans la maison de Nanami.
Il referme la porte derrière moi m'amenant dans le salon-cuisine. Je remarque un verre vide à côté d'une bouteille de Whisky... Je ne savais pas que Nanami buvait mais ça ne m'étonne pas plus que ça, ça colle parfaitement à sa personnalité.Kento : Tu peux prendre la chambre d'ami, les draps sont propres. Elle est au fond du couloir à droite.
Je hoche la tête, partant vers ma chambre avec mes affaires.
J'entre dans la pièce, posant mon sac au pied de mon lit, sortant mon doudou pour le mettre dessus avant de prendre mon pyjama.
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...