Sanemi x Giyuu

1.4K 54 107
                                    

Pov Giyuu

J'attends sous le porche, Sanemi ne devrai plus trop tarder.
Afin d'améliorer nos compétences de combat nous avons des entraînements en binôme. Cette semaine je suis avec Shinazugawa.

Giyuu : Shinazugawa ?

Sanemi : J'arrive ! Merde attend au moins cinq minutes !

Il sort de son domaine, tout en rechignant, sans haut d'uniforme. Mes yeux se posent alors sur son torse définit, le rouge me montant aux joues pendant ce temps.

Alors que des scénaristes de plus en plus désireux s'installent dans mon imagination, j'entends mon collègue ricaner.

Sanemi : Je ne te pensais pas comme ça Tomioka.

Je replace mon regard sur son visage moqueur.

Giyuu : Allons-y.

Je lui tourne le dos, me dirigeant vers ses terrains extérieur, mais l'une de ses mains agrippent mon poignet.

Sanemi : Le ciel est couvert. Évitons de nous prendre une averse.

Je lève ma tête et en effet les nuages sont plutôt gris.

Giyuu : Bien. Tu as une salle intérieure ?

Il me dévisage.

Sanemi : Bien sûr ! Pour qui tu me prends ?

Pour toi justement...

Il me fait entrer, enlevant les chaussures, avant de se diriger vers sa salle.
Celle-ci est plutôt grande, des armes décorent les murs, les tatamis au sol son d'un blanc impeccable malgré tout le sang qui a dû y couler.

Sanemi : Attrape !

Il me lance un katana en bois que je rattrape sans problème.

Giyuu : Tu ne préfère pas nos -

Sanemi : Je vais te découper en charpie. Mais si c'est ce que tu veux.

Je secoue la tête. Il faudrait déjà que tu arrives à me toucher avec ses choses.

Nous nous mettons ensuite en garde, débutant l'entraînement.

** Deux heures plus tard**

J'arrive enfin à bloquer Sanemi !

Je suis en sueur, mon haori est près des tatamis avec mon haut, mes cheveux sont attachés en queue de cheval haute.

Je suis épuisé mais j'ai réussi à immobiliser Shinazugawa ! Je le maintien face contre le sol, mon genou droit appuie sur le bas de son dos, ma main sur sa nuque.

Sanemi : Ou as-tu appris à faire ça ?!

J'ai presque envie de lui répondre que c'est lui qui l'utilisait sur moi il y a quelques temps, lors d'une dispute plutôt grave.

Il continue de se débattre, me faisant perdre légèrement l'équilibre, mais je ne lâche pas.

Sanemi : Je ne pensais pas que tu aimais diriger.

Giyuu : Pas au lit-

Sanemi : Quoi !?

Giyuu : Quoi ?

Je me rends compte de ma bêtise, reculant et lâchant Shinazugawa. J'ai le visage en feu, celui de Sanemi est rose alors que son regard étonné se pose sur moi.

J'aimerais disparaît sous le sol actuellement !

Sanemi : Répète pour voir ?

Je secoue la tête de gauche à droite, me reculant comme je le peux. Cependant il s'élance sur moi, plaquant mon corps au sol et attrapant fermement ma mâchoire.

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant