Satoru x Suguru

919 37 316
                                    

Pov Satoru

Que c'est long !

Ces cours sont si ennuyeux... Et Suguru est tellement plus intéressant...

Je soupire de nouveau, faisant tourner un crayon au bout de mes doigts, alors que je me concentre à nouveau sur le cours de Yaga.

Celui-ci se termine vingt minutes plus tard, mais bien évidemment il nous laisse des devoirs.

Satoru : Je veux paaaaaaaas !

Ieiri : Satoru-

Je me morfond sur mon sort quand je sens une main se posait sur mon épaule. Je relève la tête pour voir que Suguru me surplombe.

Suguru : Tu n'as rien écouté ?

Satoru : ... Ce n'était pas intéressant.

Il sourit en coin.

Suguru : Je l'étais plus peut-être ?

Ieiri pouffe légèrement de rire tandis que je m'étouffe.

Satoru : Qu-

Suguru : Tu n'es pas très discret... Surtout avec ton sixième œil.

Mon visage s'empoupre sous les rires de Ieiri et les regards de Suguru.

Satoru : Si tu te moques de moi c'est vraiment-

Suguru : Je ne me moque pas... Juste, si tu veux je peux t'aider. Avec les devoirs.

J'ose les épaules, regardant de nouveau la feuille de travail.

Suguru : Ce soir ? Après l'entraînement ?

J'acquiesce, ne remontant toujours pas ma tête, alors que je sens l'énergie occulte de mes amis s'éloigner.
Une fois la porte de la salle fermée, je m'effondre sur ma table, grattant le bois du bout de mes ongles.

Satoru : Mais qu'est ce qui m'arrive ?

Je me redresse sur ma chaise, fixant quelques secondes le plafond avant de jeter un nouveau coup d'œil à mon travail.
Je pourrais le faire maintenant comme ça je n'irai pas dans les appartements de Geto ce soir ?

Je lève les yeux au ciel, essayant de comprendre les exos. J'en fais trois sur cinq quand je remarque que le soleil commence à décliner.

Je regarde l'heure, soupirant une énième fois avant de partir, par dépit, dans la chambre de Suguru.

Fait qu'il ne soit pas là !!!!

Je me positionne devant la porte, frappant quelques coups contre celle-ci.... Pour que personne ne le réponde. Serai-ce mon jour de chance ?

Je m'apprête à repartir quand une voix s'élève du bout du couloir.

Suguru : Satoru ?

Mon corps se raidit un peu tandis que je tourne mon visage vers lui.

Satoru : Je... Tu m'as dit de passer pour-

Suguru : Je sais...

Il sourit légèrement, penchant un peu sa tête, faisant bouger sa mèche.

Suguru : Je pensais que tu n'allais pas venir.

Je gonfle mes joues pendant qu'il se rapproche, déverrouillant sa porte.

Satoru : Tu me prends pour qui ?

Suguru : Je pensais que tu étais vexé... À propos de tout à l'heure.

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant