Arthur x Shinra

359 15 7
                                    

Pov Shinra

Shinra : Arthur ! Putain de-

Ses doigts tapent encore une fois ma prostate me faisant me cambrer sur le matelas déjà humide de mes précédents orgasmes.

Nos vêtements sont abandonnés depuis longtemps maintenant alors qu'il détend mon entrée avec autant de délicatesse dont il est capable depuis quelques minutes déjà.

Il a ses cheveux relevées en queue de cheval avec quelques petites mèches rebelles qui sont de part et d'autre de son visage.

Arthur : Tu me prends si bien démon~

Je plante mes dents dans ma lèvre pour essayer d'atténuer mes bruits si peu prude- J'espère que personne ne va entendre ! Les murs sont fin en pl-

Arthur : Ne te cache pas de moi Shinra.

Ses doigts se recourbent une nouvelle fois me faisait voir un voile blanc devant ma vision.

J'ai faillit venir putain de merde !

Ma bouche s'ouvre dans un cri silencieux avant qu'il de s'abaisse pour unir nos lèvres une fois de plus.
Mes mains agrippent ses cheveux, les détachant, avant de tirer doucement sur son cuire chevelu... Je tire juste assez pour le faire grogner légèrement avant qu'il ne se recule.

Arthur : Tu pense que c'est bon ?

J'hoche la tête à une vitesse fulgurante faisant ricaner Arthur.

Arthur : Ouais tu veux que ça hein ?

Shinra : Dépêche !

J'enfonce mes ongles dans ses avant-bras alors qu'il se recule pour mettre du lubrifiant sur sa queue, relevant mes jambes pour les mettrent sur ses épaules, avant de s'aligner face à mon trou.

Arthur : Surtout respire...

Shinra : Sans déconner ?!-

Le reste de mes pensées s'envolent par la fenêtre, ainsi que ma pudeur, tandis qu'il entre tout doucement pour éviter de me faire mal.
Arthur se baisse sur mon corps, plaçant ses mains de chaque côtés de ma tête alors que ses hanches claquent contre mes fesses m'annonçant que tout y est ... Putain c'est un monstre !?

La brûlure de l'étirement me fait pleurer un peu, mais le fait d'être plein me comble de bonheur.

J'ai l'impression d'être complet...

Cela inquiète malgré tout Arthur qui décide de se reculer pour se retirer, je le stop avec mes jambes, j'peux endurer ça.

Arthur : Shinra tu es-

Shinra : Ça va-... Laisse moi juste deux minutes.

Il acquiesce venant me faire de légers baisers papillon, laissant quelques suçons et morsures d'amour sur mes clavicule, mes épaules et mes cuisses... Putain, de chevalier à la con...

Ses dents grattent ma peau avant de la briser pour laisser une trace dans l'endroit le plus intime qu'il a à disposition.

Arthur : Shinra ça va ?

Je reprends un peu mon souffle avant de lui répondre.

Shinra : Bouge...

Il laisse un dernier suçon, fière de son ravage, avant de se reculer et de s'avancer d'un coup, tapant mon paquet de nerfs pour me faire m'accrocher aux draps.

Recueil en tout genre (Ships)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant