Pov Mikey
Je range comme je le peux ma chambre, c'est à dire : en foutant mes vêtements sous mon lit, priant pour qu'il ne les vois pas.
Ce n'est pas la première fois que Ken dors à la maison, mais c'est la première fois qu'Emma dort chez Hinata quand il vient !
Je n'arrive pas à calmer mon stress, regardant du coin de l'œil l'horloge.
Il devrait être là dans très peu de temps-**Tok tok **
Je devrais me taire parfois...
J'avance à petit pas sautillant vers la porte, je suis tellement content ! Draken évite de venir à la maison depuis quelques mois, essayant de faire oublier à Emma son existence.
Elle s'est confessée à lui, malheureusement, ce n'était pas réciproque... J'en ai voulu à Ken au départ, voir ma sœur comme ça m'a fait tellement mal...
Cependant elle m'a assuré que ce n'était pas grave et que maintenant elle pouvait avancer...Ken : Tu m'ouvres quand ?!
Je sors de mes pensées, déverrouille la porte et laisse entrer Draken à l'intérieur.
Manjiro : Coucou !
Ken : T'as l'air tout content dis-moi... Par pitié dit moi que tu n'as rien détruit.
Manjiro : Tu me prends pour qui ?!
Il me regarde de haut en bas, enlevant ses chaussures et posant sa veste sur le portemanteau.
Ken : Pour toi justement.
Je gonfle mes joues, boudeur, tandi qu'il se dirige vers la cuisine, dos à moi.
Ken : Je nous fait cuir les pizzas ?
Je ne réponds pas, croisant mes bras sur ma poitrine.
Ken : Manjiro ?
Il se retourne, tombant sur ma tête, avant de souffler amusé.
Ken : Tu boude ?
Non je fais un tennis ça se voit ?
Je rumine, détournant la tête, préférant fixer le mur.
Ken : J'y crois pas... Espèce de gosse.
Je lui tire la langue avant de me retourner entièrement.
Ken : D'accord je vois...
Il pose les pizzas, s'avançant vers, je le sens derrière moi. Sa taille imposante me couvrant comme si de rien n'était.
Ken : Manjiro tu n'es plus un enfant...
Je ne réponds pas.
Ken soupire, exaspéré cette fois, avant d'attraper mon menton pour relever mon visage vers le sien, faisant cambrer ma colonne vertébrale.
Ken : Tu es un morveux.
Manjiro : Et toi tu es grincheux !
Ken : Au moins moi je sais me taire quand je dors.
Quoi ?
Manjiro : Quoi ?
Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il colle son corps au mien.
Ken : Je ne savais pas que je te plaisait.
Manjiro : Ce... Je ne-
"Ce n'est pas ce que tu crois" mais bien sûr, même moi je ne me voile pas la face. Bien sûr que c'est ce qu'il croit !
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...