Pov Douma
Qu'est-ce que je m'ennuie- Y'A PLUS RIEN À FAIRE AUJOURD'HUI !
J'ai même pas faim en plus-
Je soupire une énième fois tout en regardant le soleil se coucher... Je devrais peut-être aller faire un tour ?
Je décide de faire ça, sortant directement par la grande porte, tout en me dirigeant vers la forêt qui entour mon dojo.
Pendant ma petite excursion je tombe sur quelques papillons bleus. Ils sont magnifiques !Je commence à les suivre quand un son de biwa résonne.
Ah ? On nous convoque ?
En moins d'une seconde je me retrouve dans la forteresse infinie de Nakime.
Douma : Bonjour ! Que se passe-t-il ?
Elle ne répond rien pointant seulement son doigt en l'air.
Je regarde dans la direction indiquée et vois une pluie de pourfendeurs... Ce n'était pas prévu ça-Je les regarde tombés comme des insectes quand mes yeux trouvent un pourfendeur plutôt agréable. Il a les traits fins, un haori bicolore et- Oh ! Quels jolis yeux !
Je vois Akaza, sur ma gauche, qui pose exactement le même regard sur lui mais sûrement pas pour les mêmes intentions.Douma : Ni pense même pas.
Akaza : Je te demande pardon !?
Je désigne le chasseur du doigt.
Douma : Celui-ci est pour moi. Les autres je m'en contre fiche.
Akaza : Et en quel honneur ?
Douma : J'ai dit-
Je lui attrape la mâchoire violemment pour le surplomber et le regarder dans les yeux.
Douma : Il.est.à.moi. Va retrouver ta flammèche.
Je relâche mon emprise avant de me diriger vers lui... D'après ce que j'ai vu il doit être quelque part par-
Douma : Oh ! Que c'est mal poli !
Je reçois un katana en plein dans le crâne. Quand je vois le propriétaire de celui ci, un sourire idiot se forme sur mon visage.
Je retire la lame du soleil que je détiens maintenant dans ma main.Douma : Pour une fois que je tombe rapidement sur ce que je veux !
Il me regarde de haut en bas avant de s'enfuir par la gauche.
Douma : Sans sabre tu n'iras pas très loin...
Je remus son arme de gauche à droite avant de le suivre, faite que personne ne le trouve avant moi.
Douma : Soit gentil ! Reste tranquille.
Aucun bruit mais je sais qu'il n'est pas loin.
D'autre démons font leur apparition mais repartent bien vite quand ils posent leurs yeux sur moi.Du moins c'était ce qu'ils devaient faire. Comme si on m'avait entendu, mon pourfendeur sort de son trou suivit d'un démon pour le moins répugnant.
Douma : Vient par ici.
Le chasseur hésite mais n'ayant d'autres choix il se place derrière moi.
Douma : Tu vois quand tu veux~
Il ne me répond pas mais je sens ses mains s'agripper à mon haut. Comme c'est adorable !
VOUS LISEZ
Recueil en tout genre (Ships)
FanfictionAlors.... Dans ce petit livre il y aura.... Bah des ships, divisés en plusieurs parties si vraiment ils sont trop long, mais bon, vous trouverez ici des couples plus que discutable ( pas de lien de sang je vous rassure) mais plutôt comme du.... Tobi...