Quatrième Nuit

557 54 0
                                    

« Laissez-moi partir !! A l'aide !! Cria Ayame de toutes ses forces. »

Elle se débattait en vain. La planche commençait à devenir de plus en plus chaude. La femme derrière elle criait au sacrifice. Les personnes en capuche noir autour dansaient et chantaient une sorte de rite autour du bûcher.

Ayame les regardait, impuissante face à la situation. Des flammes jaillirent un démon, un épais voile de noirceur le recouvrait entièrement. Seul ses yeux rouges brûlant étaient visibles. Ayame était tétanisée, elle n'osait pas bouger.

« Alors tu existes vraiment petite humaine... »

Ayame ne comprenait pas les mots de cette entitée. Malgré tout, elle continua à se débattre et tirer sur les cordes. Ayame essaya de retirer les cordes grâce aux flammes en les brûlant.

Mais il était trop tard, le démon était déjà près d'elle. Les flammes reculaient à chacun de ses pas, il marchait avec aisance et grâce autour des flammes. Elles ne faisaient qu'un avec lui. Le démon posa délicatement ses mains autour du visage d'Ayame.

Cette dernière sentie son contact et en fut comme hypnotiser.

« C'est bien... Soit envoutée, succombe à mon hypnose... »

Les yeux d'Ayame se refermèrent petit à petit et le démon se rapprocha doucement mais sûrement de ses lèvres.

Mais d'un coup, elle vit une main repoussée le visage du démon suivi aussi d'une ombre noire.

Ayame semblait voir des chauves-souris mais ses yeux avaient succombé au sommeil trop vite. Elle entendit des cris, ceux des adeptes autour d'elle qui fuyaient. Des craquements d'os étaient audibles au loin... Aussi...

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant