Quelques heures plus tard, Zagan avait organisé un conseil de guerre. Ayame s'y trouvait en retrait, observant la tactique de sa moitié.
Elle n'avait pas le droit de parler et quand bien même elle en avait envie, ça ne se ferait pas devant les principaux généraux de Zagan à savoir : Amon, Baal et Abaddon.
Des gens qui au départ voulaient sa mort, aujourd'hui, ils ont soif de vengeance et de sang. Leur regard brûlait à Baal et Amon, ils étaient excités à l'idée de tuer des vampires.
Ayame pensait à Ulrich, cet homme était méprisable mais il ne méritait pas de mourir.
A la vue de sa réaction durant le conseil, lui aussi semblait avoir été manipulé pour certaines parties de l'histoire.
Personne ici ne méritait de mourir pour cette cause perdue, quand bien même les démons revenaient à la vie.
Seuls les dirigeants des vampires, à savoir son roi et quelques membres du conseil devaient mourir. Ceux qui attisaient la haine envers les démons.
Zagan ramena Ayame à ses côtés et lui tenait fermement la main. Elle était en colère mais pas assez pour lâcher sa main, Ayame ne dit rien et serra aussi sa main.
Son geste était protecteur et d'une certaine manière, il voulait se faire pardonner d'avoir agit dans son dos. Mais Ayame était obnubilée par son rêve qui allait devenir réalité.
Elle en était persuadée. En aucun cas, Zagan devait se battre contre les vampires, elle était prête à tout pour que cela n'arrive pas.
La seule option d'Ayame était de lui faire entendre raison ce soir.
La nuit venue, elle l'attendait avec une robe en dentelle sur le lit cachant à peine ses parties intimes. Lorsque Zagan arriva, il poussa les doubles portes de la chambre, sa chemise déboutonnée faisant apparaître sa musculature.
En même temps qu'il marchait, il retira ses bottes, et posa un genou sur le lit. Il souriait face au choix vestimentaire de son amante.
-Ce n'est pas une robe faite pour dormir, dit-il en approchant ses lèvres du visage d'Ayame.
-N'est-ce pas ? Il faudrait peut-être la retirer... Murmura Ayame tout en posant ses mains sur son torse.
Il l'embrassa délicatement tout en posant sa main sur son menton. Puis il glissa sa main le long de son cou, sa poitrine, à mesure que sa main descendait la robe d'Ayame s'ouvrait. Elle ne portait aucun sous-vêtement.
***
Oui je trouvais ça très important de préciser qu'elle est à poils.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampireDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...