Vingt-septième Nuit

294 31 0
                                    

La mine froncée d'Ayame disparue à la seconde où le sourire d'Ulrich apparu. Il tenait sa main pour éviter qu'elle tombe près des sentiers menant au lac.

Lorsqu'ils se retrouvaient devant, elle n'en croyait pas ses yeux. Les arbres autour de ce lac formaient un dégradé de couleur : vert, rouge, orange et jaune.

Tel un miroir, ces arbres pouvaient observer leur reflet dans le lac calme et tranquille. Au loin, une chaîne de montagne pouvait aussi admirer son reflet.

C'était un magnifique spectacle.

« Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau... Rétorqua Ayame bouche bée.

-Je me doutais que ce paysage te plairait Ayame. »

Elle quitta sa douce main pour tremper la sienne dans l'eau du lac. Elle n'était pas très froide pour un jour d'automne.

J'ai trouvé ce lac en cherchant de la nourriture pour toi, j'ai suivi un ours qui m'a amené près d'une rivière en amont de la montagne au loin, c'est là que j'ai vu une rivière et ce lac.

Ayame était impressionnée, il était si rapide que les montagnes au loin n'étaient rien pour lui. En une matinée même pas, les montagnes situées au loin, auraient été franchies en 1 semaine voire 3 par un humain.

Mais Ulrich était revenu en même pas 3 heures de son expédition. C'était incroyable, cela renforçait les idées d'Ayame. Un énorme fossé les séparait et il allait continuer à se creuser.

Elle commençait à se déshabiller quand elle sentit des regards inquisiteurs. Une fois retournée, Ulrich ne l'avait pas quitté des yeux mais son regard était impassible. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid.

-Peux-tu te retourner Ulrich s'il te plaît ?

-Comment ça ? Si je me retourne, je ne pourrais pas te protéger.

-Je... Je pense que tu sentirais l'ennemi arrivé à des kilomètres s'il le fallait et j'ai besoin d'intimité... S'il te plaît.

A la seconde où Ayame avait fait sa demande, elle entendit un bruit.

Quelqu'un avait plongé dans le lac. Quand elle releva les yeux, Ulrich n'était plus là.

En se retournant vers le lac, il était là dans l'eau entrain de l'attendre.

-Si je ne peux pas te regarder, alors j'irai dans l'eau avec toi.

***

Il a sorti une excuse en béton là.

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant