Arrivée dans la grande salle, Ayame se positionna à côté de la porte, Abaddon resta dehors conformément aux ordres d'Hunnigan mais il en valait de même pour la cour des vampires.
Ainsi, seul le roi des démons, Ulrich, Ayame et Hunnigan étaient présents. La porte s'ouvrit et ce qui semble être le chef des hunters se positionna devant les quatre personnes comme pour présider l'entrevue.
Hunnigan était assis entre Ayame et Ulrich, il sentait des regards insistants du côté d'Ulrich mais Ayame fixait le chef et n'y prêtait guère attention. Il laissa échapper un rictus.
Le chef était vêtu d'une longue robe blanche, munie d'une ceinture dorée dont des clochettes étaient accrochées. Il n'avait aucune pilosité et son crâne n'avait pas de cheveux, il était recouvert d'une énorme cicatrice.On aurait dit qu'une énorme griffe avait lacéré son crâne, il était parfaitement possible d'imaginer le geste. Ayame râcla sa gorge, elle se serrait qu'à l'idée d'imaginer la scène.
-Bien le conseil des trois races peut commencer. Ordonna le chef des hunters tout en tapant des deux mains. Le son de ses clochettes se fit entendre dans toute la pièce, l'atmosphère était moins pesante voire plus alléger.
Le roi des vampires se leva aussitôt.
-Il faut tuer les démons !!
Ayame afficha un air de dégout, comment peuvent-ils avoir autant de culot et de proposer la mise à mort d'une race qui ne leur avait fait aucun mal et dont ils sont les descendants.
-Vous vampire, vous faites pitié, vouloir annihiler une race sans raison, pour votre profit, vous demander de l'aide aux humains. Vous êtes puérils. Cracha Ayame tout en regardant dans les yeux le roi des vampires.
-Faites attention à ce que vous dites jeune fille, il n'y a pas si longtemps, vous rampez dans les jambes de mon fils pour qu'il vous sauve. Dit-il d'une voix très basse et très menaçante.
-Ce n'est pas votre fils, vous n'êtes rien, vous m'avez fait croire que je courrais un danger mais en vérité c'est vous le danger.
-Expliquez-vous jeune demoiselle et présentez-vous. Ordonna le chef.
-Je suis Ayame Ardensouthra unique descendante du clan Ardensouthra annihiler par les vampires.
-C'est faux ! Ce sont les démons qui ont tué ce clan ! Cria Ulrich avant que le roi des vampires pose sa main sur son épaule.
-Vlad Tepes dit Dracula a insufflé une prétendue rébellion parmi les démons, il a alors encouragé mon arrière-grand-mère de mener une guerre contre eux.Les vampires se sont servis de mon clan pour tuer le roi des démons, le père de l'actuel Roi Zagan, car ils convoitaient notre pouvoir, celui d'avoir la capacité de tuer définitivement un démon.
C'est uniquement pour cette raison, que Vlad a prétexté agir pour le bien de tous, aussi bien des humains que pour les vampires. Il n'en est rien, les démons n'ont jamais voulu tuer les humains, la preuve, après la mort du roi des démons, avez-vous entendu une quelconque armée démone envahir les humains.
Pourtant ils avaient toutes les raisons de le faire, ils ont été attaqués sans raison, juste pour la cupidité d'un homme Vlad. Les vampires se sont créées eux-mêmes cette menace ! Ce sont eux les viles créatures qui n'agissent que dans leur intérêt.
Expliqua Ayame tout en pointant du doigt le roi des vampires et Ulrich.
Ce dernier se retourna vers le roi des vampires abasourdit, il n'avait jamais entendu cette facette de l'histoire.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampireDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...