Soixante Cinquième Nuit

230 22 0
                                    

-Caym ton pouvoir marche anormalement bien sur elle.

-Ca nous facilitera la tâche.

-Après sa mort Zagan redeviendra enfin lui-même, cette humaine a trop longtemps été une distraction pour lui.

Pendant que leur discussion n'en finissait pas, Ayame en profita pour reculer et commencer à relever sa robe pour prendre sa dague en main.

Lorsqu'un d'eux posa son regard sur elle, cette dernière courut aussi vite qu'elle pouvait. Mais ce Caym possédait des ailes et il la rattrapa facilement pour se jeter sur elle.

Avant même qu'il puisse le faire, elle trancha l'une de ses ailes projetées en avant pour agripper son épaule.

L'un deux projetèrent une onde de choc sur le sol, à son contact avec Ayame, elle la propulsa dans les airs et plus loin. A son contact avec le sol, un craquement retentit et Ayame perdit connaissance.

Au même moment, Zagan arriva, munie de sa véritable forme de démon. Ces cornes étaient en feu, sa bouche écartée jusqu'à ses oreilles et ses yeux complétement noirs.

Il était beaucoup plus grand que les démons, ses jambes étaient devenues des sabots. Les démons s'agenouillèrent immédiatement.

Zagan n'était pas au courant de ce qu'il se passait, il avait juste entendu du bruit et l'onde de choc. Quand il vit le corps d'Ayame un peu plus loin de la position des trois démons, le sol se fissura.

De la lave jaillit et avec elle le cris féroce de Zagan.

Caym et l'autre démon se retrouvaient absorber par les laves et condamnés au châtiment éternel. Quand au démon qui a utilisé une onde de choc contre Ayame, il était condamné à être la nourriture du Kraken pour l'éternité.

Quelques heures plus tard, Ayame se réveilla dans son lit, comme si ce passage avec les démons n'était qu'un rêve. Mais elle revenu très vite à la réalité quand Zagan était allongé à côté d'elle affichant une mine en colère.

Une douleur se réveilla située à sa cuisse. Elle vit une plaie ouverte et écorchée jusqu'à son genou. Par chance, ça ne saignait pas mais quand elle se mit à gesticuler de douleurs, le sang allait se remettre à coller à flot.

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant