Soixante Et Onzième Nuit

239 20 0
                                    

Petit moment chaud chaud en fin de chapitre.

***

Ayame sauta légèrement pour arriver à son cou. Zagan referma sa prise en serrant Ayame dans ses bras. Ils tournèrent quelques instants, faisant tourner sa robe et sa longue traine.

Les roses étaient parsemées autour d'eux et se décomposèrent en pétales bleues. Zagan sentit le souffle d'Ayame au creux de son cou, il posa délicatement une de ses mains au-dessus de son corset.

Le contact de sa peau fit frémir Ayame. Zagan la reposa au sol, ils ne quittèrent pas leur étreinte respective.

Zagan n'en croyait pas ses yeux, Ayame, sa bien-aimée, se tenait devant lui. La joie faisait briller ses yeux, il savait à cet instant précis qu'elle était heureuse.

Il s'étonnait de la situation, une humaine l'aimait et elle était heureuse de se tenir à ses côtés. Lui, un être vil et seigneur de tous les êtres comme lui. Zagan ne pensait pas pouvoir connaître cette joie d'aimer quelqu'un et que cette personne l'aime en retour.

A cet instant précis, il fit un serment, inviolable, celui qu'il protégera Ayame, sa douce Ayame au péril de sa vie. Quoiqu'il en coute, sa vie, son royaume, son héritage, ses pouvoirs.

Il donnerait tout pour elle.

En un claquement de doigt, une musique sans orchestre retentit. Elle lui tendit sa main pour l'inviter à danser. Zagan s'exécuta sourire aux lèvres, ils dansèrent de longues minutes durant.

La pièce avait beau être immense, l'atmosphère se rua autour de ces personnes. Chaque pas de danse fit bouger les pétales qui volaient et brillaient à la lumière bleuâtre de la pièce.

Ils se stoppèrent, Zagan remonta sa main posée sur les hanches d'Ayame jusqu'à son cou, puis sa joue. Son autre main entrelacée avec celle d'Ayame la rapprocha jusqu'à son torse.

-Tu es magnifique, Ayame. Dit-il émerveiller et sincèrement, ne croyant toujours pas tout ce qu'il lui arrive.

-Tu es magnifique aussi, Zagan. Dit-elle tout sourire, avec toute l'assurance du monde pour poser ses mains dans les cheveux de Zagan et l'embrasser.

C'est Ayame qui approcha ses lèvres en première ainsi que sa langue. Zagan la suréleva légèrement comme si son baiser pourrait être plus profond de cette manière. Il la posa délicatement sur la table où était posé le buffet.

-Qu'est-il arrivé à Ayame pour être aussi sûre d'elle ? Demanda Zagan en quittant ses lèvres ébahit pour les gestes d'Ayame.

Elle posa ses mains autour de son visage. C'est lui. Oui c'est lui qu'elle aime.

-Je connais mes sentiments maintenant.

Elle renfloua ses lèvres sur les siennes. En un rien de temps, ils se retrouvèrent dans la chambre.

Cette dernière avait changé, le lit en baldaquin se retrouvait munie d'un voile opaque bleu, de drap bleu ciel et des oreillers formant un dégradé de bleu jusqu'au blanc.

Il posa délicatement Ayame qui tentait de croiser ses jambes autour de sa taille malgré sa longue robe.

Inconsciemment, Ayame fit apparaître des pétales de rose autour d'eux. Elle se blottit à corps perdu contre son cou pour y déposer quelques baisers.

A présent posée sur les différentes teintes de bleu des oreillers, Zagan quitta ses lèvres pour se diriger vers le peu de poitrine visible le reste étant cachée par la robe.

Il posa délicatement ses lèvres, à son contact, Ayame se cambra et pencha sa tête en arrière poussant un léger cri.

Des frissons la parcouraient, Zagan était plus qu'heureux de voir les effets de son corps contre Ayame.

***

Je m'arrête là ou je continue telle est la question...

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant