-Ulrich chérie, c'est comme ça que tu traites ta fiancée, à peine rentrer tu ne viens même pas réchauffer son lit ?
A ses mots, Ayame écarquilla les yeux, et un violent coup était porté à son cœur comme si un poignard était planté en plein dedans.
Ulrich évita son regard, Ayame comprit alors pourquoi il l'évitait depuis qu'ils étaient arrivés sur l'île. Elle relâcha son bras et divaguait en direction du trône mais le roi n'est mystérieusement pas encore arrivé.
Entendant vaguement son prénom derrière elle, rien ne la forçait à prêter attention et elle n'en avait pas envie. Pas maintenant.
L'intendant marchait en direction d'Ayame comme le veut les coutumes, il devait annoncer l'arrivée du roi.
Quand d'un coup un spectre du roi des démons surgit devant le trône, repoussant par les flammes Ayame se trouvant devant.
L'intendant était encore trop loin pour la rattraper, mais Ulrich arriva à temps pour la retenir dans ses bras et que sa tête évite le sol de marbre.
Une forme humaine toute en flamme sortit des entrailles du trône.
« Je suis le roi des démons, je détiens le roi des vampires, votre Vladimir en otage. A ces mots, toute la pièce cria de stupeur.
Si à l'équinoxe du printemps, la promise ne m'ait pas rendu, je tuerai le roi. Vous avez deux semaines pour vous décider. Pendant ce lapse de temps, sa santé dépérira et l'île avec, il en sera fini des vampires. »Il disparut aussitôt. La stupeur régnait en maître dans la salle, l'intendant réclamait le calme du mieux qu'il pouvait.
Des voix commençaient à s'élever, rendez la fille au roi des démons criait certains. D'autres disaient qu'elle pouvait encore les sauver.
Les vampires commençaient à se déchirer en deux clans. Et Ayame au milieu de tout ça se retrouvait dans les bras d'Ulrich. Ce dernier ne l'a quitta pas des yeux. Il examinait son visage, l'air désolé.
***
Vous êtes dans quel camp ? Moi je suis d'avis de la donnée au roi des démons Ehehe.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampirosDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...