Dixième Nuit

396 39 1
                                    

-Ayame je t'ai dit de rester dans la voiture, ordonna Ulrich.

-Il en est hors de questions que tu me mettes à l'écart, qui est cet homme ?

-Petite, tu dois venir avec moi, je suis un hunter, je chasse ces sales engeances de vampires. Si tu restes avec lui, il t'emmènera dans son île de vampires et tu y perdras la vie !! Cria l'homme à plein poumons.

Ayame écarquilla les yeux.

-C'est faux ! Aucune humaine sacrée est morte sur notre île ! Cesse de mentir hunter et occupe toi du démon qui nous traque ! Cria à son tour Ulrich.

-Hein ? Des vampires ? Des démons ? Demanda le côcher.

-Tout ce qui sort de ta bouche est poison vampire. Petite, il ne t'a rien dit ? Les démons te traquent car tu peux leur conférer des pouvoirs immenses s'ils te dévorent. Les vampires, quant à eux, te cherchent car tu assures la continuité de leur race !

-Et vous ? Je représente quoi pour vous les chasseurs de vampires ?

-Avec ton aide, nous pouvons fabriquer des armes qui nous permettrait de tuer vampires et démons !

-Finalement tout le monde souhaite quelque chose de moi, alors qu'est-ce qui vous différencie des vampires et des démons ? Demanda Ayame avec désinvolture.

Le hunter ne savait quoi répondre tandis qu'Ulrich affichait un air satisfait. Ayame avait retiré la parole à son interlocuteur qu'il détestait tant. Mais Ayame calma cet air satisfait aussitôt.

-Je sais maintenant pourquoi tu ne voulais rien me dire et que tu t'occupais si gentiment de moi. C'est vrai après tout, c'est compliqué d'annoncer à quelqu'un qui a tout perdu, tu vas devenir la poule pondeuse des vampires.

Ayame relâcha sa cape qu'elle soulevait fermement pour qu'il n'entre pas en contact avec la boue. Puis se mît à marcher en direction opposée du hunter, du côcher et d'Ulrich.

-Ayame ! Ayame revient c'est dangereux ici, nous devons fuir, je te l'ai dit, je t'expliquerai tout ça en détail ! Ayame ! Cria Ulrich. »

Sa voix devenait de plus en plus lointaine. Ayame se sermonnait en son fort intérieur. Comment avait-elle pu croire que cette prétendue protection de se vampire était le fruit d'une innocente gentillesse ? Et que ce vampire ne réclamerait pas de service en retour ?

Ulrich hésita à la suivre ou à rester là où il était près du côcher et du hunter. La distance se fit de plus en plus ressentir entre les autres et Ayame.

Quand le vent se mire à se lever, Ulrich ressentit une étrange sensation.

Le côcher toujours aux commandes de la voiture commençait à trembler.

Le hunter mis le doigt sur la gâchette de son pistolet tout en arpentant de ses yeux les endroits environnants.

Les chevaux sentant le danger, s'agitèrent de plus en plus. Une pression se fit ressentir. Un bruit parvenu aux oreilles du chasseur et du vampire, ils se tournèrent immédiatement vers le côcher.

Ce dernier ne sentant rien, toucha sa gorge qui commençait à se vider de son sang.

Dans un élan de réflexe surnaturel, Ulrich bondit pour rejoindre Ayame qui avait fini par sentir aussi cette atmosphère étrange et à ne plus bouger.

Le démon apparu d'un coup devant Ayame, de ses griffes bien acérées, il tenta de les planter dans sa poitrine...

***

Rip le côcher je l'aimais bien... (oui je commente mes propres histoires)

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant