L'homme en question la relâcha une fois poser sur le lit.
« Je m'appelle Ulrich Van Anderson, je suis un vampire. Je suis ici pour vous protéger.
-Me protéger ?! Vous... Vous êtes un vampire !! Cria Ayame tout en serrant aussi fort qu'elle pouvait la couette du lit. Les vampires ça n'existent pas !!
Le jeune homme releva un de ses sourcils visiblement excédé par l'attitude de cette humaine.
-Vous ne me croyez pas quand je dis que je suis un vampire mais vous croyez l'existence du démon qui vous a attaqué hier soir...
Ayame marqua un silence puis répliqua.
-Je n'ai jamais dit que les démons existaient. Laissez-moi repartir dans mon village, mon père doit m'attendre.
Son ton était ferme.
-Je suis désolé.
Ayame ne répondait pas, elle redoutait sa réponse.
-Nous sommes à l'auberge du village près du port et j'ai de très mauvaises nouvelles... Un incendie s'est déclaré dans votre village, aucun survivant n'a été retrouvé... »
Ayame fronça les sourcils, elle ne voulait pas croire les dires de ce prétendu vampire. Mais il semblait très sérieux et il n'avait aucun intérêt de mentir sur ce sujet. Des larmes inondaient le lit de cette auberge. Ayame était désemparée.
Un long silence s'installa avant qu'Ulrich reprenne la parole.
« Nous devons nous hâter, le démon ne lâchera pas l'affaire si facilement, on lui a offert une âme, il viendra réclamer son dû, vous ne pouvez pas marcher pour l'instant, je vais sommer une voiture de nous déposer à notre destination rétorqua Ulrich.
-Où va-t-on ?
-A quoi bon vous donnez le nom de la destination, vous ne la connaissez pas.
-Être un peu plus aimable ne vous tuerait pas vous savez dit Ayame quelque peu irrité.
-Rien ne peut me tuer. »
Ayame fit une grimace avant de jeter son regard dans le vide.
Ulrich partit de la chambre, ce qui laissa seule Ayame quelques minutes.
Immédiatement et malgré son incapacité à marcher, elle se rua vers le rideau afin d'ouvrir la fenêtre.Essayant tant bien que mal de regarder la hauteur du bâtiment. Elle devait s'enfuir, cet inconnu, elle ne lui faisait pas confiance.
Encore sous le choc de ce qu'il s'était passé hier, Ayame devait à tout prix aller voir son village, si ce que disait Ulrich était vrai.
Malheureusement, la fenêtre donnait sur un balcon, qui de là où se trouvait Ayame, il était impossible de voir la hauteur.
A en juger l'horizon, le balcon était sans doute beaucoup trop haut.
Ayame finit par opérer un demi-tour, quand Ulrich rouvrit la porte. Il observa avec attention la position dans laquelle se trouvait Ayame. Elle était par terre, les jambes collées, le regard apeuré.
Les yeux d'Ulrich brûlaient d'envie et de soif. Mais il se contenu aussitôt. Ulrich avait clairement compris cette tentative d'évasion mais il ne dit rien.
Il porta Ayame dans ses bras et descendit au moins trois étages avant de se retrouver dans le hall d'entrée et de poser Ayame dans la voiture.
***
Une petite soif Ulrich ?
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampiroDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...