Cinquante Deuxième Nuit

245 22 4
                                    

Ayame se réfugie aussitôt dans l'eau.

-Quoi ? Vous m'appartenez à présent n'ai-je pas le droit de vous observer ? Certains auraient déjà fait bien pire !

Ayame avait compris par son tour de force pour arriver dans cette pièce que son ton désinvolte était un appel pour lui tenir tête.

Pourquoi attendait-il qu'on lui tienne tête pour resserrer son pouvoir ?

-On ne vous a jamais dit qu'il était interdit de regarder une femme prendre son bain sans son consentement ?

-Cela ne m'est jamais venu à l'esprit, comprenez, je suis le roi des démons.

Zagan lui passa sa robe et tout en expirant de fatigue, il se retourna. Tout en prenant soin de mettre ses mains sur ses yeux, il lui montrait à quel point cette demande était enfantine.

Ayame se dépêchait d'enfiler sa robe mais elle commençait à coller contre son corps bien trop humide. Elle se mit à cacher ses parties intimes et en un claquement de doigts de Zagan, son corps était sec, ses cheveux lissés et plaqués en arrière.

Ayame s'observa à travers un miroir non loin de là. Sa robe bleue trainait jusqu'au sol, elle était asymétrique avec seulement une épaule de couverte. La robe était accompagnée d'une ceinture dorée à la taille, d'un bracelet doré au bras représentant des feuilles.

Ayame ne semblait pas se reconnaitre, ses cheveux longs descendaient jusqu'à ses reins. Ses sourcils étaient noircis, son regard aussi et ses lèvres étaient de couleur rouge cendré.

Lorsqu'elle toucha ses lèvres toujours en s'observant dans le miroir, elle constatait que ces ongles aussi avaient viré au rouge.

Elle ne le réalisait pas trop mais elle se sentait très désirable dans cet accoutrement.

Belle, c'est le mot qui lui venait à l'esprit.

Elle se retourna vers Zagan qui la scrutait d'un air satisfait.

-Je vois que la robe vous plaît et vous sied à ravir Ayame.

-Je vois que vous connaissez mon nom.

Elle avança devant lui, tout en faisant attention à toujours l'avoir au coin de l'œil. Ce dernier esquissa un petit rire et rattrapa son retard.

En un rien de temps, il se retrouvait dans ce qui semblait être une grotte, l'endroit était sombre. Seules quelques lumières bleues jaillissaient ici et là.

-Où sommes-nous ?

-Au cœur de la montagne.

-P-Pourquoi ?

-C'est ici qu'a pris forme le monde tel qu'on le connaît aujourd'hui.

-Mais vous êtes aussi jeune que moi comme connaissez-vous tout cela ?

***

Il est immortel chérie.

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant