Quarante Sixième Nuit

264 23 4
                                    

A ces mots, Ulrich déchira la lettre et déversa son pouvoir dans tout le palais. Un éclat de lumière était ainsi visible jusqu'à la ville portuaire. Il se dépêcha de s'habiller puis fonça en direction du conseil des vampires.

Pendant ce temps, Ayame arriva au pied d'une montagne, elle lui rappelait celle du lac. Elle chassa ses beaux moments de sa tête.

Cette montagne n'avait rien à voir avec son beau souvenir, elle était rigide, dénuée de couleur et dangereuse. Selon la carte, c'était le repère des démons, sous cette montagne gisait un volcan en éruption.

La lave se déversait aux quatre coins de la montagne. Ayame suivit un sentier menant à des portes métalliques. Deux têtes de morts étaient représentées sur les piliers reliant les portes. Elles s'ouvrirent au moment où Ayame les touchait.

A ce moment précis, elle savait qu'elle ne pourrait plus faire marche arrière. Les portes se refermèrent derrière Ayame.

Elle continuait de suivre ce même sentier, sur les côtés, la lave gisait parmi des démons qui s'en abreuvaient, d'autres criaient à l'agonie.

Tous la regardaient, des yeux noirs et creux. La chaleur était incommensurable, Ayame retira sa cape tout en marchant, elle transpirait sa peau devenait crasseuse. La fumée noire s'installa sur sa peau petit à petit.

Plus elle s'enfonçait, plus les cris des âmes perdues se faisaient entendre de partout. Le sentier se divisa en 3 routes, un démon accroché à un arbre mort prêt du sentier du milieu lui indiqua de son bras carbonisé la direction.

Malgré la chaleur insoutenable, la chair de poule la parcourait le long de son dos. Elle arrivait au domaine du roi des démons, devant elle deux grandes portes dorées s'ouvraient avant même qu'elle ait à les toucher.

***

Ça part sur une ambiance démoniaque.

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant