Pour le moment, son attachement progressif envers Ulrich s'estompait.
En effet, Ayame n'arrivait pas à se focaliser sur la voix pourtant envoutante d'Ulrich face à cette tourte.
Elle n'avait pas mangé depuis son départ de chez son défunt père adoptif. Les quelques moments de plaisir qu'Ulrich lui avait procuré l'empêchaient de ressentir la faim.
Mais cette odeur avait réveillé cette faim de loup, la tourte ne tenu que quelques secondes dans les mains d'Ayame. Elle avait tellement faim, il était insoutenable de tenir quelques minutes de plus sans manger avec toute cette bonne odeur qui inondait la rue.
Il faut dire qu'Ulrich avait bu énormément de son sang, creusant cette appétit qui grandissait d'heures en heures. L'adrénaline faisait qu'Ayame ne ressentait pas certains effets comme la faim, le froid et la peur.
Mais à présent, les couleurs de la ville, la bonne odeur prodiguée par les marchands du coin ont réveillé en elle ses instincts d'humain.
Pour l'instant Ayame ne ressentait que la faim, elle ne redoutait pas encore le moment où la peur prendrait le dessus sur elle. Pour l'instant tout ce qui lui importait était de finir cette tourte.
« Bénie soit mon seigneur, je ne suis pas morte de faim... Répéta Ayame ayant prit l'habitude de remercier son Dieu pour ce si bon repas, une habitude issue de son père adoptif qui n'allait certainement jamais disparaître.
-Excusez-moi, je vous ai entendu prêcher la bonne parole, êtes-vous de fervents pratiquants ?
Ayame se retourna les mains encore chaudes de la tourte qu'elle tenait dans la main. La main d'Ulrich posée sur son épaule d'un geste protecteur fit suivre le mouvement de son corps aussi.
Ils regardèrent leur interlocuteur. Il était vêtu d'un chapeau, de lunettes rondes, d'un costume trois pièces en noir.
Ayame lécha les doigts encore frais des traces de la tourte, Ulrich fronça les sourcils et resserra légèrement ses mains sur ces épaules.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampireDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...