Quatre Vingtième Nuit

188 17 0
                                    

-Nous n'avons en aucun cas prévu d'aider les vampires à tuer les démons. Chaque race à le droit de vivre, nous n'avons pas à prendre de décision sur la vie ou la mort d'une race. Notre but est de respecter la volonté du clan Ardensouthra, nous devons repousser les démons et les vampires dissidents mais nous ne tuerons jamais une race tout entière. Vampire, vous êtes assignés à résidence, ne levez aucune armée, ce n'est pas un ordre mais un conseil, si vous ne le respectez pas, vous ne trouverez aucun allié ici.
Quant à vous demoiselle, rapportez à votre roi des démons, que les hunters n'aideront jamais les vampires à tuer. Nous sommes là pour défendre les humains uniquement. Nous en avons terminé, vous pouvez disposer tout. Ordonna le chef puis se leva et partit de la salle.

Ayame était soulagée.

Elle avait obtenu gain de cause. En sortant de la salle, Ayame retrouva Abaddon et ils se dirigèrent vers les chevaux pour retourner au palais. Prête à monter, Hunnigan l'intercepte.

-Ayame attend avant de partir s'il te plaît.

Elle se retourna pour lui faire face.

-Tu as choisi le bon camp répliqua Hunnigan.

-Comment ça ?

-Je faisais partie de ton clan autrefois. Avant de rejoindre les hunters, j'ai juré à ta mère que s'il le fallait, je serai là pour te protéger.
La nuit où elle s'est enfuie avec toi, je l'ai guidé jusqu'à cette ville tranquille, je connaissais bien le père Caspian, c'était un homme bon.

-Vous le connaissiez, dit-elle en baissant les yeux.

-Tu n'as pas à te reprocher sa mort, à vrai dire, j'aurai dû être là, je n'aurai pas dû laisser ce vampire partir avec toi.

-Ce qui est fait est fait, de toute manière, je ne regrette pas les décisions que j'ai prise. Je veux défendre et rétablir la vérité. Les vampires n'ont aucun droit.

-Quoiqu'il arrive, je plaiderai en ta faveur Ayame, tu as le même sens de la justice que ta mère.

-Qu'est-elle devenue ? Demanda Ayame.

-Elle s'est sacrifiée pour que tu vives en paix loin de ces querelles de vampires et de démons, elle a donc tout tenté pour mettre hors d'état de nuire les vampires. C'est elle qui a tué le père d'Ulrich.

Ayame écarquilla les yeux.

-C'était lui le descendant et le roi légitime. Elle est morte en le tuant.

-Tant pis pour lui. Cracha Ayame. Abaddon acquiesça derrière elle.

-Je te préviendrai si une nouvelle décision est prise avec les vampires.

-Je te remercie Hunnigan, on se reverra. Dit-elle avant tirer la bride et de partir au galop.

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant