Cinquante Huitième Nuit

236 21 0
                                    

Ayame avait honte de le dire, de lui dire qu'elle ne savait pas nager. Elle s'assit sur le bord du bassin tout en regardant Zagan se pavaner et nager avec aisance.

Soudain, elle sentit ses pieds attirés vers le fond. Elle essayait de se débattre dans l'eau et de remonter à la surface mais rien n'y faisait.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Zagan était devant elle, il plaqua sa main devant sa bouche et l'air lui revenait par magie. Il prit son autre main et la ramena à la surface.

-Zagan ! Je ne sais pas nager !! Criait-elle tout en se débattant pour rester à la surface.

Il arriva, tel un preux chevalier pour l'envelopper dans ses bras protecteurs.

-Tu n'as rien à craindre avec moi.

De dos à lui, Ayame ne pouvait regarder son visage mais ses bras protecteurs qui la serraient d'un geste fort et tendre à la fois en disait long sur son expression. Zagan lui montrait les gestes à faire avec ses bras pour nager puis avec ses jambes.

Son torse plaqué contre son dos avait quelque chose de réconfortant, il avait beau être le roi des démons, elle se sentait totalement en sécurité avec lui.

Il quitta son étreinte à la fin de ses explications pour laisser Ayame se débrouiller seule. Elle réussissait à tenir la tête hors de l'eau. Puis il s'éloigna d'elle.

-Maintenant, essaye de venir jusqu'à moi.

Ayame essayait de reproduire les mouvements de Zagan et arrivait progressivement vers lui, se ruant sur son cou.

-J'ai réussi !! Dit-elle les bras autour de Zagan.

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant