Lorsqu'elle se retourna, un immense bassin en quartz rose logeait au milieu de la pièce. Des servantes apparaissaient derrière les rideaux sous les yeux d'Ayame.
Vêtu d'un simple voile blanc sur elles, de quoi recouvrir leur partie intime, Ayame était marquée par leurs cornes aux extrémités de leur tête. Elles baissaient les yeux et remplissaient à l'aide de leur vase en main le bassin en quartz.
Tandis que d'autres recouvraient les bords du bassin d'un linge. Une servante se distinguait parmi les autres, avec un voile rouge, elle se dirigeait vers Ayame.
-Princesse Ayame, voici votre bain, appelez-nous si vous souhaitez quelque chose.
La servante fit sa révérence et recula en arrière jusqu'aux rideaux. Les servantes étaient si soumises ici. Ayame n'en croyait pas ses yeux.
Elle avança jusqu'au bassin, des pétales de fleur flottaient sur l'eau. Tout en retirant ses bottes, ses chemises et son pantalon, elle repensait à ce qu'il venait de se passer, tout en posant sa tête sur le doux linge et fermant les yeux.
Ayame n'en croyait pas ses yeux, de la magie émanait d'elle. Mais pourquoi n'avait-elle pas fait son apparition lorsqu'Ulrich était sur le point de mourir par exemple.
Pourquoi simplement pour tenir tête à un roi des démons, elle revenait, cela n'avait pas de sens.
Si le roi des démons, Zagan pouvait lui donner le fin mot de l'histoire, au moins Ayame savait qu'elle ne mourrait pas dans l'insouciance.
Et pour y répondre, elle devait le rejoindre le plus vite possible. Une fois son corps et ses cheveux lavés, elle sortit du bain mais elle se stoppa immédiatement.
Zagan l'attendait devant le bassin, il tenait du bout des doigts une robe bleue.
Ne sachant pas comment réagir dans la seconde qui suivait son apparition, Zagan scrutait le corps d'Ayame, tout en penchant la tête sur le côté et esquissant un léger sourire.
***
C'est illégal le voyeurisme.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampireDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...