-La prêtresse possédait des pouvoirs magiques qui se sont transmis de génération en génération pour disparaître, il y a 3 générations de cela. Ton arrière-grand-mère a combattu avec le vampire originel.
-LE vampire originel ? Mais entre la grande prêtresse et mon arrière-grand-mère que s'est-il passé ?
-Le pouvoir s'est transmis parmi des prétendants masculins humains, quelconque et dépourvu de vaillance, ils étaient simplement des réceptacles.
De cette manière, le pouvoir du clan faiblissait, engendrant une grande prospérité du côté des démons. Un roi s'est démarqué parmi les autres et souleva toute une armée contre les humains ET les vampires.
Cette déclaration le mena à sa perte car ton arrière-grand-mère proposa aussitôt une alliance avec le tout premier roi des vampires. A son contact, ton arrière-grand-mère réveilla ses pouvoirs qui était enfoui depuis bien trop longtemps. Déchaînant ce pouvoir sur le roi des démons et avec l'aide du vampire, ils en vénèrent à bout en 3 jours et 3 nuits.-Le chiffre 6...
-Le fameux chiffre maudit, ton père adoptif à certainement dû t'en parler.
-Il m'avait raconté que pendant 3 jours et 3 nuits des tempêtes, orages et ras de marée ravageaient des contrées près du village. Il pensait sincèrement que le Jugement Dernier avait lieu.
-Grâce à cette coalition, rien n'a pu se produire. Après ce triomphe, le clan retrouva de sa puissance d'antan en compagnie du roi des vampires.
Cependant, quand ton arrière-grand-mère décéda, ta mère céda le pouvoir à ton père, une grossière erreur puisque le pouvoir du clan Ardensouthra ne peut être confié qu'à une femme.C'est grâce à ce coup de faiblesse ultime qu'un autre roi des démons a pu voir le jour et gagner en force. Et c'est de cette manière qu'il envoya des démons tuer tout ton clan. Ton père mourut aussitôt que l'attaque fut donner.
Les démons l'avaient tué en premier et laisser sa femme et toi fuir car personne ne sait que ton pouvoir se transmet qu'auprès des descendantes femelles.-Donc au contact d'un vampire, mes pouvoirs pourraient revenir ?
-Pas n'importe quel vampire, un roi, c'est moi qui ai persuadé le roi actuel d'envoyer Ulrich son futur descendant te sauver. Tu t'es imprégnée de lui. A présent, tu as assez de pouvoir pour faire face au roi des démons.
-J'ai... Les pouvoirs de ma grand-mère ? Mais comment je peux les utiliser, je ne ressens rien...
-Ecoute moi bien...***
Vlad le Sang.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampireDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...