Cinquième Nuit

536 50 0
                                    


Ayame rêvait, elle s'était endormie dans le parc de l'église. Les rayons du soleil caressaient légèrement sa peau. Du moins, c'est ce doux rêve qui envahissait ses songes durant sa convalescence.

Elle se réveilla en sursaut. Il n'y avait plus personne devant elle, le bûcher n'était plus là, elle avait changé d'endroit. A présent dans une pièce qui s'apparentait à une chambre. La porte à sa gauche puis des fenêtres et des rideaux à sa droite.

Un homme s'était posé sur un fauteuil placé entre les deux fenêtres. Ses cheveux étaient d'un noir immaculé, il redescendait jusqu'à ses yeux, une petite queue de cheval était visible malgré le dos poser contre le dossier du fauteuil.
Il avait le nez fin, la lèvre supérieure était proportionnelle à la lèvre inférieure. La bouche n'était ni trop fine, ni trop épaisse. Ses yeux étaient petit mais perçant, ils se mariaient parfaitement à l'harmonie de son visage.

Tout était parfait.

Il avait les bras croisés, il portait une chemise et une cravate et des gants à ses mains. Sa musculature tentait de se défaire de cette chemise qui n'était ni trop serré, ni trop grande pour lui. Il dégageait une certaine prestance. Le monde semblait s'offrir à lui.

Ayame prit peur immédiatement, elle se recroquevilla près des oreillers et enveloppa la couette autour d'elle.

- N'ai crainte, c'est moi qui t'es sauvé du démon.

-Un démon...? Je... Je dois m'en aller...

Une fois ses mots sortis de la bouche d'Ayame, celle-ci sortit du lit mais la gravité repris tout de suite ses droits et elle s'écroula.

Par chance, son sauveur l'a rattrapa avant de s'écraser sur le sol. Ayame se doutait aussitôt que lui aussi était étrange, il ne pouvait indécemment pas la rattraper à cette distance.

Cet homme lui tenait toujours le bras, Ayame se retourna vers lui complètement terrifié.

« Qui êtes-vous ? »

***

Il est fait en quoi Ulrich ?


The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant