-Ceux qui t'ont attaqué... Ayame le coupa.
-J'ai... Je ne t'ai pas écouté, je suis sortie, pardonne-moi.
-Tu ne pouvais pas savoir que c'était un enchantement et d'un côté, cela me remplit le cœur de joie si en attendant ma voix tu as couru vers elle.
Ayame qui était de dos à Zagan, se retourna pour s'approcher de son visage.
-Et si je sais que tu seras là pour me sauver, je le referai sans hésiter... Dit-elle tout en l'embrassant délicatement.
-Tu es heureuse d'être à mes côtés Ayame ? Zagan posa cette question, mais elle semblait être sortie contre son gré.
Ayame fixa le drap du lit puis les yeux de Zagan. Elle réfléchissait aux mots qu'elle allait prononcer. C'était très important pour elle.
-En toute honnêteté Zagan, plus le temps passe, plus j'apprends à te connaître et à me connaître moi-même. Je suis épanouie avec toi, je découvre mes pouvoirs. Quand bien même ces démons ont failli me tuer, cela ne m'effraie pas du tout. La prochaine fois je saurais m'occuper d'eux.
Il esquissa un petit rire.
-J'ai hâte de voir ça, dit-il en posa son index sur sa joue, puis son cou et enfin sa poitrine.
-Je suis sincère Zagan... Et toi ? Demanda Ayame comme si elle redoutait sa réponse.
-Je le suis depuis que tu as franchi les portes de ce palais.
Son regard était plongé dans celui d'Ayame. Sa réponse était la plus sincère possible.
Ayame posa ses mains sur son torse, ses jambes à présent pliée derrière lui. Zagan entoura ses bras autour des hanches d'Ayame. Leur poitrine respective était collée l'une à l'autre. Ayame enroula ses bras autour du cou de Zagan.Ils se fixèrent ainsi de longues minutes durant.
Puis sa jambe ne lui faisait plus mal, ni sa tête mais elle ressentait une lourde fatigue arrivée. C'est dans ses bras qu'elle s'endormit.
***
Ça s'annonce chaud entre les deux tourtereaux.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampirosDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...