Elle se réveilla dans les bras de Zagan en sursaut. Ses mains brillaient d'une lumière blanche éclatante. Le mur céda face aux puissantes attaques combinées des deux vampires.
Ayame était sur le point de déverser toute sa lumière contre le roi des vampires mais au dernier moment cette lumière s'estompa.
Prise au dépourvu, Ayame baissa totalement sa garde et Ulrich en profita pour se ruer sur elle. Sentant le danger arrivé, Zagan s'interposa et le roi des vampires lui trancha l'abdomen.
Il tomba à genoux, le sang se déversait abondamment sur le parquet en damier de la salle du trône. Ayame tourna la tête abasourdit, à la vue du sang de Zagan par terre.
Ayame se précipita à son chevet. Elle se mit dans une colère noire, son cris retentit et raisonnait dans tout le palais en continue.
Ulrich et le roi des vampires étaient immobilisés, ses cris étaient assourdissants. Le roi des vampires disparut en poussière aussitôt.
Toujours en criant, elle fixait du regard Ulrich puis en un rien de temps, il se retrouvait aux portes d'entrées du royaume.
-Non Ayame attend ! Je... Je suis désolé à temps !
-Ne revient JAMAIS.
Ayame tua d'un claquement de doigt le reste des vampires dans le palais. Les portes ouvertes, Abaddon arrivait trop tard avec Amon et Baal.
Son cri assourdissant pour les vampires s'estompa, elle caressa le visage de Zagan. Ses lèvres se mirent à bouger, elle se retenait de pleurer.
-Tu es immortelle à présent... Répliqua Zagan en ayant du mal à articuler.
En effet, ayant tué le roi des vampires et tous les autres vampires, elle leur a volé leur immortalité.
-Ayame... Ce n'est pas la fin mais uniquement le commencement.
Dit-il en essayant de caresser la joue d'Ayame.
Elle prit sa main et la posa sur sa joue tout en ne la lâchant pas.
Zagan pouvait réapparaître dans deux ans comme dans 200 000 ans ou jamais. Personne ne pouvait prédire à l'exactitude la réapparition d'un démon.
-Je t'attendrai autant de temps qu'il faudra Zagan... Dit-elle la voix tremblante. Zagan, c'est oui, oui je veux t'épouser... Elle ne put contenir ses larmes.
D'un coup, des faisceaux de lumières jaillissent entre Ayame et Zagan, faisant apparaître un anneau gravé à l'annuaire gauche de chacun.
-On se reverra mon amour...
Elle l'embrassa avant qu'il ne disparaisse en fumée. Ses pleures s'accentuaient, elle cria si fort que le sol se mit à trembler et la montagne jaillit une éruption de lave se déferlant à l'entrée du royaume des démons.
Ses larmes devenaient peu à peu des larmes de sang coulant le long de ses joues.
Même si ce n'était qu'un au revoir, Ayame n'avait pu protéger Zagan et son rêve prémonitoire s'était réalisé, indépendamment de sa volonté.
***
Snif.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampireDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...