Quatre Vingt Septième Nuit

188 18 0
                                    

Le combat était compliqué, tantôt Zagan se battait, tantôt il essayait de protéger Ayame de chaque coup que pouvait porter le roi des vampires à son encontre.

Ulrich se focalisait uniquement sur Zagan. Mais la puissance du roi des vampires écrasait les maigres progrès d'Ayame. Elle ne possédait pas une force incroyable et cela lui manquait cruellement pour parer les effroyables coups d'épée du roi.

Ayame fit apparaître un bouclier pour parer un énième coup d'épée, ce dernier se brisa lentement mais surement.
L'épée se dirigea dangereusement vers son épaule.

Commençant progressivement à créer une entaille, Ayame cria de douleur. Son sang entrait en contact avec son épée, Ayame avait des flashbacks, des brides de souvenirs de la vie passée du roi des vampires, de Vlad et de son arrière-grand-mère.

Zagan voulait l'aider mais Ulrich resserra son emprise sur lui. Le roi des vampires retira son épée, et lui donna un coup de pied, Ayame atterrit sur les escaliers du trône. Son sang se mit à couler sur les escaliers.

Elle perdit connaissance.

Zagan fit apparaître le même mur d'argent qu'il avait utilisé pour entraîner Ayame et le dressa entre les vampires et eux. Ils essayèrent de passer mais le mur semblait indestructible. Il prit Ayame dans ses bras mais elle était inconsciente perdue dans des brides de souvenirs.

Ayame se réveilla mais pas dans le palais de son roi bien aimé entrain de combattre les vampires. Non. Elle s'était réveillée 1 000 ans plus tôt. Là où tout avait commencé.

Elle quitta la pièce de là où elle s'était réveillée. Les couloirs étaient vides comme si l'endroit avait été abandonné depuis un bon bout de temps.

Lorsqu'en un rien de temps les couloirs se remplissaient au fur et à mesure de ce qu'il semblait être des domestiques. Ils traversèrent aisément Ayame.

Elle comprit alors qu'elle n'était pas quelqu'un ici, qu'elle n'était pas vivante.

Ayame fit defiler une porte coulissante et elle arriva dans une grande salle où trois femmes s'y tenaient de dos et arme à la main, devant un homme munie de long cheveux obsidienne et d'une cape noir.

-Nous vous répétons que cette guerre n'est pas la nôtre, nous protégeons les humains, pas les vampires. Répliqua la plus âgée des trois femmes.

Elle avait de long cheveux blancs, formant des boucles aux pointes et bougeant au rythme de ses spéculations. Ses jambes écartées, elle arborait une position parfaite munie de sa lance afin de parer une quelconque attaque de son assaillant devant elle.

A sa gauche, une autre femme aux cheveux noirs ébènes se tenaient le dos courbé, les bras levés katana à la main.

La dernière était en retrait, elle avait simplement une dague à la main mais derrière elle, son arc doré et ses flèches roses pâles en disait long sur ses aptitudes aux combats.

-Allons Kaguya, tu ne vas pas tenter de tuer un vieil ami ? Répliqua l'homme en faisant le moins de geste brusque possible.

***

Moi aussi j'aimerais faire des ptits sauts dans le passé pour aller voir quelques individus historiques.

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant