Quarante Deuxième Nuit

290 28 3
                                    

Pegi 18 les enfants.

***

Quelques heures plus tard, Ayame retourna dans sa chambre. Suivant les conseils du corbeau, elle savait exactement ce qu'elle devait faire.

Elle attendait son bien aimé, assise sur le lit, calme et résigner. La nuit était tombée, faisant place aux mouvements plus rapides de ces êtres de la nuit.

Quelques minutes plus tard, Ulrich entra.

-Ayame, le conseil nous accorde quelques jours de discussion, c'est ce que j'ai pu obtenir en attendant.

-Je suis heureuse Ulrich et je te remercie de te battre pour moi. Dit-elle souriante mais ce sourire était un peu trop pour la situation.

-Pardonne-moi, cette situation doit être insoutenable.

-Tu es à mes côtés alors je peux y faire face.

Ulrich fronça les sourcils, cela ne ressemblait pas à Ayame de paraître aussi docile et effacée.

Il s'agenouilla avec rapidité devant elle toujours assise sur le lit.

-Et si je reconsidérais ta proposition ? Demanda Ulrich en ne lâchant pas Ayame du regard.
Ayame se leva les yeux qui fixaient jusque-là ses doigts posés sur ses cuisses.

-Tu sais... Très bien que cette proposition n'a plus aucune valeur maintenant.

-Ayame, je t'aime.

Des larmes tombèrent sur ses joues, puis ses cuisses et sur le visage d'Ulrich. Sa décision était prise.

Ayame approcha ses mains de son visage, pour le caresser, elle s'était habituée à la nouvelle vision qu'il lui avait offerte.

Ulrich se releva, posant sa main derrière le dos d'Ayame pour la porter sur le lit. Il l'embrassa à sa poitrine, son cou, son oreille et enfin ses lèvres.

Une sensation de chaud parcourait le corps d'Ayame du plus profond de son être. Ulrich serra sa main aussi fort qu'il le pouvait sans lui faire de mal.

Ayame posa son autre main sur le torse d'Ulrich. Avec ses jambes, il écarta celle d'Ayame, même habillé son entre cuisse brûlait.

Leurs mouvements devenaient de plus en plus lourd, Ayame avait le souffle coupé étant perdu dans les lèvres d'Ulrich.

***

Vous inquiétez pas j'ai pas coupé la jolie petite scène Ehehe.

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant