-Pour être honnête Zagan... Je ne chercherai pas à m'enfuir. Avec tout ce que tu m'as dit, Ulrich me doit des explications que je ne suis pas sûre de vouloir entendre maintenant et c'est peut-être de la manipulation mais j'ai envie de découvrir le don de mon clan, ce pouvoir que je ne pourrais pas en jouir avec lui...
Le visage de Zagan s'illumina, Ayame était prise au dépourvue c'est la première fois qu'elle voyait une telle réponse aussi sincère sur le visage de quelqu'un.
-Tu ne peux pas savoir à quel point cela me comble Ayame, tu n'imagines pas...
Ayame était gênée, elle avait l'impression de trahir Ulrich mais ce dernier aussi avait beaucoup de choses à dire. Mais elle voulait d'abord en apprendre plus sur ce monde des démons et si elle pouvait faire quoique ce soit pour aider Zagan.
Si ces dires étaient vrais, il avait tout perdu, sa famille, son titre tout ça à cause de la cupidité d'un vampire. Cela n'est pas étonnant s'il ne souhaite qu'une chose annihiler cette race.
-Je vais te montrer les merveilles de ce palais, les merveilles que mon père avait construit pour ma mère. Dit-il en attrapant la main d'Ayame.
-Zagan attend, tu ne crois pas que l'on devrait discuter du cas des vampires, s'ils attaquaient ou qu'ils étaient sur le point de venir ?
-Abaddon m'aurait déjà prévenu mais ne t'inquiète pas, je les surveille à distance.
Ayame le suivi sans broncher, ils se retrouvaient devant un immense bassin. Le carrelage était blanc et vert émeraude.
On se croirait dans une source chaude grecque ou romaine. Zagan se retrouva à plonger dans le bassin mais elle ne le suivait pas. Il remonta à la surface tout sourire et plaquant ses cheveux blonds en arrière.-Ce sont les vampires qui te tracassent ?
-Zagan... Je....
***
Comment dire poto, elle sait pas nager.
VOUS LISEZ
The Blue Bride[TERMINÉE]
VampirgeschichtenDans un monde où démons, vampires et humains coexistent la paix est fragile. Cette paix est remise en question lorsqu'une femme, répondant au nom d'Ayame, se retrouve attaquer par une mystérieuse entité. C'est sans conteste grâce à un vampire dénomm...