Quatre Vingt Cinquième Nuit

188 16 0
                                    

Une mare de sang vampire gisait dans toute la pièce.

Le sang semblait briller au contact de la pleine lune, n'ayant aucune vitre pour filtrer sa lumière. Ayame venait de tuer une douzaine d'individus.

Elle était d'une totale indifférence. Elle resta là quelques secondes à fixer le sang, comme si elle attendait une réaction.

Elle sortie de sa léthargie pour rejoindre Zagan. Fort heureusement les portes étaient magiques, lorsqu'elle les ouvrit, elle tomba directement vers l'endroit où Zagan y était pour la première fois.

Sur son passage, elle tua sans vergogne les vampires tentant de lui barrer le passage. Comme un lien invisible, elle se dirigeait sans difficulté en direction de Zagan, la menant à la salle du trône.

N'ayant personne devant elle, elle courut au bout du couloir. Sa course s'accentua à mesure qu'elle arrivait presque dans la salle et qu'elle entendit les voix de Zagan et d'Ulrich.

Au moment où elle était sur le point d'arriver, Abaddon la plaquait contre le mur. Il posa sa main contre sa bouche l'empêchant de crier, il fit signe de son doigt sur la bouche de ne pas parler tout en retirant délicatement sa main.

Il chuchota.

« Ce sont les ordres du Seigneur Zagan. Il ne veut pas que vous soyez obligé de tuer le vampire. »

Au même moment, il n'était plus deux dans la salle du trône mais trois, le roi des vampires venait d'arriver.

Ayame tentait de se débattre de l'étreinte d'Abaddon pour aller prêter main forte à Zagan. Mais la poigne d'Abaddon était bien trop forte, Ayame avait beau se débattre de toutes ses forces, Abaddon ne bougeait pas d'un centimètre.

Mais les vampires étaient peut-être deux contre Zagan mais il avait néanmoins le dessus contre eux. Le roi muni d'une énorme épée se rua vers Zagan, ce dernier n'avait pas d'armes sur lui.

Il esquiva aisément ses coups et les paraient avec ses pouvoirs. Ulrich s'approcha derrière lui et Zagan se retournait tout en lui donnant un coup de pieds puissant à la figure.

Ulrich était propulsé contre un des piliers de la salle, le brisant en milles morceaux. Ces derniers venaient s'écrouler sur lui.

Le roi releva son épée pour porter un coup à la tête de Zagan, il se baissa au dernier moment et tenue des deux mains l'imposante épée du roi.

Ils se fixèrent lorsque prit au dépourvu, le roi baissa ses yeux en direction de son épée flamboyante. Elle disparut en fumée au contact des mains de Zagan.

Ce dernier sourit et propulsa le roi des vampires dans un portail qu'il avait créé. Il disparut.

Ulrich sortit des décombres, amochés et le visage en sang, ses crocs étaient sortis. Il se mit à rire aux éclats.

***

Bruuuuh.

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant