Trente-huitième Nuit

290 27 2
                                    

-Si j'étais distante depuis que nous avons fui la ville et le prêtre c'est parce que tu m'avais dit que tu ne voulais pas devenir le futur roi des vampires mais moi je le souhaiterais, si tu y consentes bien sûr car...

Ulrich se retourne, collant Ayame contre la rambarde du balcon. Elle prit sa paume dans la main tout en relevant les yeux vers son visage leurs lèvres se frôlèrent.

Ayame recula aussitôt tout en se contrant d'excuses. Ulrich la rattrapa immédiatement et l'enlaça fortement autour de lui.

Poser contre la rambarde du balcon, il posa ses mains dessus, Ayame n'avait aucune issue pour s'enfuir. Son regard se noyait dans celui de son vampire.

Ayame posa ses mains sur la rambarde aussi croisant ceux d'Ulrich. Leur visage se rapprochaient progressivement, frôlant leurs lèvres respectives mais ils ne s'embrassaient pas.

-Ce n'est pas moi qui ai choisi cette épouse, c'est ma mère, elle vient d'une noble et puissante famille vampire qui siège au conseil, c'est une alliance stratégique, rétorqua Ulrich tout en ne lâchant pas l'étreinte d'Ayame et gardait sa posture proche de ses lèvres.

-Alors tu ne devrais pas la faire attendre Ulrich, répondit Ayame.

Sa voix vacillait, elle n'avait pas envie de dire ses propos.

Ulrich disparût dans la pénombre de la lune ce soir-là.

***

Ah non ça s'est dégonflé au dernier moment.

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant