Quarantième Nuit

306 28 2
                                    

Sa tension montait, elle était tendue quand un oiseau débarqua de nulle part à côté d'elle sur le banc. C'était un corbeau, il l'observait.

« Petite humaine, cherches-tu une solution à tout ce problème ?

-Un corbeau... Qui parle ? Demanda Ayame à elle-même.

-Tu as vu un roi des démons sortir du trône et tu t'effraies encore à la vue d'un corbeau qui parle ?

Le corbeau marqua un point.

-Que voulez-vous ?

-Je suis là pour répondre à tes questions.

-Pourquoi je devrais vous faire confiance ? Tous ceux qui se sont approchés de moi ces dernières semaines sont morts ou veulent ma mort...

-Le seigneur Ulrich vous protège et vous chérie.

-Cela ne peut suffire. Tout cela n'a plus de sens à présent, quand bien même il accepterait ma proposition, son clan, son monde disparaîtra, ça je ne me le permettrais pas. Mais je ne vais pas non plus me jeter dans la gueule du loup facilement ? Je ne sais rien de ma famille biologique, je ne sais pas si j'ai un moyen de me défendre ou je devrais éternellement avoir besoin de quelqu'un pour me protéger.

-Je peux te conter l'histoire de ton illustre famille. Voyant la tête d'Ayame acquiescer, il s'exécuta. Le clan Ardensouthra, ton clan et ta famille est connu pour sa bravoure et sa capacité à tuer les démons. Ils faisaient le lien entre le monde des vampires et des démons, la passerelle pour relier ces deux mondes et le bouclier pour protéger les humains des dissidents.
Fort indomptable et inébranlable, ils étaient puissants. Le clan prospérait, la grande prêtresse c'est comme ça que se nommait la première cheffe du clan. On disait qu'elle pouvait tuer un puissant démon d'un claquement de doigt, sa volonté était puissante.

-Quel est le rapport avec ma situation ? Ce type d'histoire, je pourrais certainement le retrouver dans les registres du palais.

-Oh que non chère enfant, Ardensouthra était peut-être ami avec les vampires mais jamais il n'aurait laissé un seul registre entre les mains de qui que ce soit. Ce que je te raconte, personne ne le sait.

Ayame le somma de continuer dans ce cas.

***

Un oiseau qui parle ça pose de problème à personne ?

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant