Quinzième Nuit

382 36 2
                                    

« Tu es, pour nous les vampires, la descendante d'une famille d'humain ayant côtoyer le vampire originel. C'était une famille d'humain puissante qui s'était allié et avait combattu avec le vampire originel. La légende raconte que l'humain chef de clan de ta famille avait vaincu le roi des démons de sa main aux côtés du roi des vampires. Grâce à cette union, les vampires ont pu prospérer. Nos deux clans respectifs ont œuvré ensemble pour lutter contre les démons.

-Il doit y avoir une erreur, je suis orpheline.

-Nous avons appris que ta famille avait entièrement été décimée par les démons, lorsque tu étais encore une enfant. Quand nous étions arrivés sur place, tu n'étais plus là et ta mère non plus. Elle avait réussi à fuir avec toi. Mais nous ne savions pas où elle t'avait emmené, j'ai mis plus de 22 ans à te chercher sans relâche. J'ai eu vent d'une troupe d'humains s'adonnant à la magie noire, j'ai jugé bon de les suivre pensant qu'ils me mèneront à toi. Il faut croire que j'avais eu de l'instinct. Je t'ai trouvé juste à temps. Je suis chargée par le roi des vampires, de te ramener au pays. Je te rassure tout de suite, depuis des années nous pratiquons ce rite avec ton auguste famille. Mais jamais nous avons forcé une des descendantes ou descendants de vous unir à nous. Cela se fera dans les règles de la nature.

-Tu es en train de me dire que je vais devoir choisir si j'épouse le roi des vampires ou non ?

-Mais si tu n'y consentes pas, aucune représaille ne sera effectuée à ton égard. Et tu pourras repartir où tu veux et comme bon te semble.

-Compliqué maintenant que je suis orpheline.

Sans tact, les dires d'Ayame transpercèrent Ulrich.

-Qui a décimé ma famille ? Le clan des démons tout entier ?

-Oui d'après nos dernières informations, il semble que le clan soit unifié sous la coupe d'un homme. Mais on n'a pas confirmé son identité, il se cache.

-Je suppose que ses sbires me traquent pour me ramener à lui n'est-ce pas ?

-Exact mais je les en empêcherai, ma mission est de te ramener saine et sauve.

-Je suis ta mission... Marmonna Ayame de façon inaudible. »

***

OH Ayame plus de réactivité là hop hop ! Independant women vibes là

The Blue Bride[TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant